Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séve10

la nouvelle présente ses chiens !!

Messages recommandés

voila une photo de mes loulous !! le caniche s'apelle tom et a 4 ans et le york a 8 mois et s'apelle billy !! ils sont tous les deux adorables mais billy vu de sa jeunesse est encore dans les betises affraid

Invité
Mais si j'adore perso Billy il est mignon .. Il fait des bétises alors du style??

oui lilo il fait d'enorme betises ! il mange les peluches des filles , les canapés et fait des cacas et pipis partout meme sur les couettes ! :twisted: j'ai vu que toi aussi tu es passer par la !! seve

Invité jimmy
C'est pas qu'elle est passée par là, c'est qu'elle est encore dedans, son dogo lui en fait voir de toutes les couleurs !!!

oh la la la galère !! affraid heureusement qu'on les aiment fort nos loulous ! :chiquito:

Bonjour ,

Qu'ils sont mignons ❤

Ma petite chienne (en avatar) a appris à faire ses besoins en extérieur à l'age de 8 mois donc je sais aussi ce que c'est.
Si j'ai des conseils à vous donner pour qu'il apprenne les bonnes manières , récompensez-le plus et punissez-le moins. Si vous réagissez à sa betise 15 minutes après ca ne sert à rien , prenez-le toujours sur le fait. Smile

oui au début ils font pleins de bêtises !! mais avec le temps et une bonne méthode d'éducation il finira par être propre!
mon chien adore détruire toutes mes peluches aussi, et aprés je le retrouve entrain de se rouler dans la mousse lol!

• Créer...