séve10 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 voila une photo de mes loulous !! le caniche s'apelle tom et a 4 ans et le york a 8 mois et s'apelle billy !! ils sont tous les deux adorables mais billy vu de sa jeunesse est encore dans les betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon mes chiens n'interresse personne quel forum !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Mais si j'adore perso Billy il est mignon .. Il fait des bétises alors du style?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui lilo il fait d'enorme betises ! il mange les peluches des filles , les canapés et fait des cacas et pipis partout meme sur les couettes ! :twisted: j'ai vu que toi aussi tu es passer par la !! seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pas qu'elle est passée par là, c'est qu'elle est encore dedans, son dogo lui en fait voir de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oh la la la galère !! heureusement qu'on les aiment fort nos loulous ! :chiquito: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour ,Qu'ils sont mignons Ma petite chienne (en avatar) a appris à faire ses besoins en extérieur à l'age de 8 mois donc je sais aussi ce que c'est. Si j'ai des conseils à vous donner pour qu'il apprenne les bonnes manières , récompensez-le plus et punissez-le moins. Si vous réagissez à sa betise 15 minutes après ca ne sert à rien , prenez-le toujours sur le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui au début ils font pleins de bêtises !! mais avec le temps et une bonne méthode d'éducation il finira par être propre! mon chien adore détruire toutes mes peluches aussi, et aprés je le retrouve entrain de se rouler dans la mousse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites