fleurdunet 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 voila tiger ces un ti dogue argentin de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il a de la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdunet 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il a surtout une grand geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est mignnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plits111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ton tien est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Il est trop beau j'ai le meme à la maison ..... j'adore des dogues argentins moi il a 7 mois mais grande gueule aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 5 janvier 2007 Grande gueule et tête de bois !!! Un vrai petit c*n !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 magnifique bête !!! j'adore cette race de chien mais moi je préfère quand même les petits chien mais ton dogue et vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 il a une bouille très sympathique!!trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Belle bête! Je trouve ces chiens superbes (peut-être parce que j'adore les molossoes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdunet 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci pour lui je vai pas trop lui dit il va choper le melon en tout qua pe etre belle bete mai quelle foutu caractere pfff :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour , Magnifique Je n'aurais jamais cru qu'il est agé de 4 ans ! Sur les photographies il me donne l'impression que c'est un chiot ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurdunet 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ces pasque sur la premiere photo il a 5mois et sur l'autre 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 lilo a écrit:Il est trop beau j'ai le meme à la maison ..... j'adore des dogues argentins moi il a 7 mois mais grande gueule aussi ... hihi bizarement je sais aps pourquoi jétais sure que tu aurais repondue lilo XD haha trop joli la star avec les lunette haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites