uston12111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bonjour,je ne vous ai jamais présenter mon petit yorkshire: youston de 3ans !!une vraie boule de poil ! c'est un chien parfait , il me comprend et je le comprend c'est comme mon fils pour moi !! nous sommes inséparables !!!voilà la bête:et enfin je vais vous présenter mais trois autres chiens :*scampy (le caniche de ma mère un vrai pot de col) : *uros (le rot de ma soeur un amour tendre)*twister ( setter de mon autre soeur une vraie tornade récupéré à la spa) :et voilà toute la famille réuni. Ils s'entendent tous merveilleusement bien !!et qui a dit que les rot sont des montres ????? on l'a éduquer comme un petit chien et il se prend encore pour un bébé !!IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIEN MAIS QUE DE MAUVAIS MAÎTRE !!!!= expression que tout le monde connaît mais qu'on a tendence à oublier lors des accidents mortels !!! malheureusement le chien est plus gravement punit (la mort) que le maître !!!voilou, gros bizous et j'attends vos réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Colliers antiaboiements autour du cou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Ils sont très mignons surtout la Rott coup de coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui ce son des collier qui émette un petit jet d'eau quand ils japent trop car nos voisins ce sont pleins et voulaient prévenir la mairie !! c'était le seul moyen de plus sa ne craint rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est bien de savoir que c'est efficace. Je ne connaissais que le collier électrique. Quel prix à peu prés le collier à jet d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ça se voit qu'ils sont maltraité dans ta famille!!lol!! le setter est magnifique!!!! c'est bien le collier a jet d'eau!je connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tout tes animaux sont tres beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est à la base un collier ou ils reçoivent un jet de citron, mais ils sentaient toujours la citronelle et sa pouvait leurs piquer les yeux donc on a mis de l'eau, et pour le prix j'en ai aucune idée mais je sais que ce n'est pas donné du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Au moins en mettant de l'eau, on n'a pas à payer chaque fois la recharge de citronelle ! c'est toujours çà de gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Interessant ce collier, tu l'as acheter en animalerie? véto? jolies toutous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 8 janvier 2007 trés beaux tes chiens , j'ai un peu modifié ton post pour qu'on voie les phots direct, qu'on est plus besoin de cliquer sur les liens. J'éspère que tu ne m'en voudra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont magnifique !! Moi aussi j'ai un setter anglais !! et il a un collier éléctrique car j'ai eu aussi des problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston12111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci beaucoup jimmytruck car je ne savais pas comment faire! pour répondre à corny ma soeur l'avait commander sur un site internet (je ne sais plus lequel car sa fait longtemps) merci pour eux bizoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites