cheerli 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 URGENNNNNNNNNNTTTTTTTTTT... MON HAMSTER A UNE PATTE CASSÉE......... IL SE DEPLACE PAS ......... :'( ET LA AU CANADA ON ES TLA NUIIIIIIIIIIIIT YA APS DE VETO OUVERT DANS ENCORE 6 HRES !!!!!!!.......... QUESS QUE JE DOIS FAIRE .... POUR LAIADER IL NE SE DEPLACE MEME PUUUUUUUUUUUUUU POVE TITE POULET DAMOUUUUUURRRRR QUESS QUE J EOUX FAIRE :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 pour l'instant j'y toucherais pas et lui mettrais a boire et a manger a proximiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 comment as t il cassé sa patte le mieux est de lui poser une attelle avec alumettes et fils !! mais si il n y a pas de fracture ouverte !! dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Le hamster est très petit il voudrait mieux pas trop le manipuler sinon tu vas agravé la situation, surtout si tu fais pas les bons gestes, il faut que tu le mets dans un endroit assez petit pour éviter les déplacements avec eau et nourriture comme zabella a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerli 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 deoslée ........ il est mort .. cette nuit ............ pove tit coeur ...... merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oh je suis vraiment désolé d'apprendre sa cheerli !! en avez tu qu'un de hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 8 janvier 2007 Désolé pour ton hamster, c'était sûrement pas la patte alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ben il était apparement malade c'était peut etre une paralysie de la patte et ça cacher autre chose.. Je suis désolé pour toi courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour ,C'est peut-etre l'angoisse qu'a entrainé la patte qui l'a fait mourrir et aussi quelque chose d'autre surement. Repose en paix petite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 malheureusement ces petites betes sont souvent sujet a des morts rapides sans trop savoir a quoi c est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites