Humming_Be 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voici Luna Voici IndiraVoici GuapaLa petite dernière Guancheet notre mâle Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ils sont très beaux Merci pour les photos Dans ce forum -> clic /le-forum-des-concours-photos-f33/ tu as des concours photos pour y déposer les tiennes selon les sujets :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci Admin d'ai que j'ai 2 min je poste 1 photo pour un concour:0014: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ils sont superbes, j'ai vue Guest star ce week end a fribourg :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 25 février 2009 Qu'un mot à dire :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont magnifiques!!!!!! et qu'est ce qu'ils sont fiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites