nbcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elle est croisée persan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 elle est super belle, elle parait un peu bougonne et a beaucoup de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle est très mignonne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyet 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Les chats à robe tricolore portent bonheur, dit-on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors qu'est-ce que celà serait ! par chez moi , c'est avoir un chat noir chez soi qui porte bonheur ! j'ai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 une vrai carte postale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séve10 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 8 janvier 2007 Par chez moi on dit que les chats tricolores sont les plus intelligents, à chaque région sa croyance !! Trés belle brindille d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites