diabline 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je viens de faire une suberpe cabane pour mes fiflles j'espere quelles aimeront j'ai pris une boite metalique de lait en poudre pour bébé et j'ai mis du foin dedans. couché dans la cage ca fait une ptit cachette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 essaye de trouver des tuyaux plastique genre evacuation ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ah ok mais ne vont elles pas les grognoter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 si tout comme ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 heu ma boite si elle la grignote alors elles sont baléze car ma boite est en ferraille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 de la fine tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ah ok merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 9 janvier 2007 Je confirme les rongeurs arrivent à ronger ce genre de boîtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabline 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok! bon a savoir! bon bon ma boite ca ne sera pa possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites