Véro331 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voici une photo prise hier soir de mes 3 monstres !!des que j'ai plus de temps je vous en mets pleins !!!plus simple ! http://perso.orange.fr/archedecros rubrique "nos 3 fufus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Désolé mais ton lien de fonctionne pas tu peux regarder merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro331 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le lien fonctionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 22 janvier 2007 Très beaux fufus et surtout très beau site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 22 janvier 2007 mignon les fufus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la petite punk 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro331 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oups merci vous allez me faire rougir !!! Pour le moment les 3 fufus dorment sur mon lit puisque que je ne travaille pas a cause de la neige et aussi parce que je viens de me faire opérer !! Du coup ils profitent que la petite famille soit a la maison pour ronfler dans nos lits les fripouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites