shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je m'appelle Nathalie (Nat) et je suis passionnée de shih tzu et de léonberg Je suis dans le monde canin depuis 1982 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantmieux 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 De shihtzuart A Admin, Aujourd’hui à 19:15 BonsoirJe ne suis pas éleveuse mais j'ai un site http://pageperso.aol.fr/shihtzuart/AWAKANSHIHTZUART2.htmlJ'ai été invitée par deux éleveurs "jld" et "manoue"Je suis dans le monde du chiens depuis 1982, peut être pourrais je apporter ma "modeste" contribution sur votre forum si vous voulez bien m'accepter.AmicalementNathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mais je te connais toi content de te voir ici bizzz jean-luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Effectivement les 3 dernieres arrivées forment un clan :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui mais quel clan !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 GENIAL........... un nouveau clan qui va venir nous donner plein d'infos sur leurs chiens.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue et meilleur voeux :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci Meilleurs voeux à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je n'avais pas vu ta présentation officielle... Alors, avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites