Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 De manoue A Admin, Aujourd’hui à 19:00 Mon affixe : Kouen Louen http://pagesperso-orange.fr/kouen_louen/Shih Tzu groupe 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir, Je me présente Monique, je possède des Shih Tzu, j'ai commencé l'élevage avec des Westies en 1975, je suis une passionnée, aussi je me suis investie en travaillant dans les comités de ses deux clubs, aux ATE comme secrétaire générale et juge, puis aux CCTF en m'occupant entre autre chose des cotations, et des passage de TAN. Je suis également à la comission informatique, d'une Canine Régionale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Coucou Manoue bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites