Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyn1111

Tic

Messages recommandés

Voici mon écureuil de corée ça fait 8 ans que je l'ai mais je sais pas du tout son âge.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on na pas reussi a l'apprivoiser donc elle es rester sauvage mais bon elle sort quand meme dans sa boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal du tout miss clémentine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
J'adore et tu n'as jamais pensé à lui trouver un compagnon (ou une compagne) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ma soeur a toujours voulu un ecureuil donc ma mère pour lui faire plaisir lui en a pris un et elle s'en ai jamais occuper donc je m'en suis toujours occuper mais moi je suis pas très rongeurs je préfére les mustélidés ou les Félins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
C'est vrai que j'ai souvent l'occasion d'en voir à une ferme locale mais je ne me suis jamais intéréssé plus que çà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'attire pas les rongeurs mais je m'occupe d'elle jusqu'au dernier jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh moi j'suis fan, j'trouve ça trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
moi aussi mais bon faut être raisonnable parce que sinon ma maison va ressembler à une arche de Noé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
les écureuils, je ne sais pas si c'est très raisonnable, de mon éxpérience, je n'en ai jamais vu des vraiment apprivoisé, et puis ça court partout, il leur faut de la place... ce ne sont pas des animaux adptés pour vivre en captivité non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que non ils ne sont pas fait pour vivre chez des personnes mais bon maintenant que je l'ai je la garde jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ça me parait évident aussi, mais enfin maintenant que tu l'as!! elle est mignonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il est beau ❤

Moi j'adore tous les animaux ! Je connais une fille qui a un écureuil de corée et je peux vous dire qu'il est très bien apprivoisé , je l'ai meme pris dans ma main c'est très gentil quand c'est domestiqué car sinon ca peut mordre il me semble. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
mais, ce ne sont pas des animaux domestiqués? ils peuvent être apprivoisés, mais ce sont des animaux sauvage non? je ne savais pas, je pensais que c'etait des animaux sauvages apprivoisés éventuellement, mais pas domestiqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai omis de dire que :
Ca reste quand meme un animal sauvage mais qui peut s'apprivoiser Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
domestiqué ça veut dire que c'est un animal qui a évolué avec l'homme depuis des milliers d'années, et dont la morphologie et les habitudes ont changés pour s'adapter à un nouveau mode de vie en paralléle avec l'homme, ce qui créé de nouvelles races dans l'éspéce de départ tel le chien, qui était un loup, ou un chacal, ou le chat, les vaches ou la souris domestique....

apprivoisé, c'est un lien qui uni un animal domestique ou sauvage, à un ou plusieurs hommes, ce liens peut-être affectif, et de confiance...

ce n'est pas pareil... bon donc l'écureuil de coré n'est pas un animal domestique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...