Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouchka55

signalisation

Messages recommandés

Si je ne peux rien contre les sangliers , tessons de bouteilles ou autres branches diaboliques , je voudrais qu'au moins les chasseurs ne prennent pas mes chiens pour un quelconque gibier alors je leur ai fait avec 2 gilets de signalisation ces casaques qui me reviennent à 3 Euros chaque :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien bien très sérieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
EXcellente et surtout ingénieuse idée !! On voit l'interêt que tu porte à tes bêtes et surtout que tu pense à eux en toutes circonstances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu penses a tout!!c'est bien fait en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui ingénieuse idée, je 'avais fait pour un chien, mais c'était pour pas qu'il se fasse écrasé, il avait tendance à courrire les filles au primtemps, et on avait peur qu'il se fasse écrasé, mais ce n'était pas si bien... c'était du ruban fluo en colier avec des réflecteurs, c'est vrai que les chasseurs tirent sur tous ce qui bouge!! excellente idée vraiment, tu le fait à la machine à coudre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée en effet - n'étant guère "manuelle" j'en ai acheté, ce sont
en fait des harnais réflecteurs, avec des petites lumières clignotantes
si on veut - on se moque de moi et on dit que cela fait sapin de Noël
mais je préfère sortir des sapins de Noël et qu'on les voie... le matin il fait nuit là où je les emmène pour leur première sortie, alors au moins je sais où ils sont! Smile la Cotton est trop petite pour un harnais, alors elle a juste un collier qui clignote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi , c'est gentil à vous .
Le temps de travail pour les 3 est d'environ 2 h et c'est parce que je ne suis pas couturière . Le galon pour la finition et la solidité est cousue à la machine ainsi que les velcro .

Je sais qu'il existe des trucs super dans le commerce avec des lumières clignotantes mais ça faisait un peu cher pour moi , c'est pourquoi j'ai voulu vous faire profiter de l'idée et c'est vraiment facile à faire .

Même si les loulous sont peut-être un peu ridicules avec ça , au moins , on les voit bien , c'est ce qui m'importe .

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tous ces c*** qui se baladent avec un fusil, vaut mieux prévoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
j'aurai pas dit mieux, chez moi y en a un qui a tué sa propre mère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...