lili8265 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bonjour, ce matin quand je me suis levé j'ai retrouvé un de mes 6bébés mort dans le tuyau de la cage... j'ai trouvé ca vraiment bizarre... je pense qu'il a été etouffé... c'est possible à votre avis? il avait les narines rouges donc je pense à du sang. J'ai une cage habitrail avec un tuyau ou les petis s'amuse à faire des bouchon... Enfin, je ne comprend pas ce qui s'est passé... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 15 janvier 2007 une cage habitrail, c'est très limite en taille même pour une souris seule, donc déjà.... 6bébés plus une maman....Il faut que tu te débruilles pour trouver autre chose comme habitat franchement!!Bon tes titis ils ont quel âge? les tuyau sont peut-être trop petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili8265 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 les petits sont nés le 22 decembre et je ne pense pas que les tuyaux soient trop petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites