Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dralion111

voici mes bébés

Messages recommandés

Invité

tres beau le bci au passage on dit une elaphe snow et pas albinos snow Wink
L'instal m'as l'air pas mal pour du rack Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies bêtes! Pour ton install, perso j'ai tendance à préférer des terras (sauf pour les juv), mais ça m'a quand même l'air pas mal Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Très beaux spécimens avec encore une préférence pour ton Lampro Triangulum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
l'instalation, ce sont de petites caisses c'est ça? on voit pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Oui en fait ce sont des boîtes en plastiques spéciales pour les serpents juvéniles car dans un environnement trop grand les juvéniles ont tendance à stresser et donc refuser de se nourrir par exemple. Tu remarquera qu'ils sont une cachette mais préfèrent se réfugier sous le substrat car ils sont tres craintifs à cet âge-là et le chauffage est fourni par le câble que tu vois passer sous les boîtes ainsi que les spots. Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore perso le lampro mâle il a quel âge...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
mais, pourquoi avoir des serpents, si on ne peu même pas les observer? ce n'est pas par simple désire de pocession? je comprend quand c'est par amour ou par plaisir de les regarder, de les observer dans un habitat créé de toute piéce, c'est technique, et cela engendre de la fiérté, mais là, je ne comprend pas l'intêret.... (j connais rien en serpent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Mais là c'est provisoire, c'est en attendant qu'iils grandissent. C'est vrai que ce n'est pas très esthetique mais voilà faut que jeunesse se passe !!! Et quand ils seront plus grands Dralion pourra les mettre dans un terrrarium où les serpents seront beaucoup plus visible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
ha ok... faut vraiment avoir la foi quand même pour aimer les serpends au point de vouloir en pocédé... pas d'affecte, sont pas très vifs, il faut leur donner des animaux vivants... snif... 'est la passion je suppose, je ous comprend quelque part... mais en même temps, le côté nourriture moi je pourrais pas... je préfére les regarder à la tv... ou dans le jardin ils chassent tous seuls...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ils sont trop beaux ! Very Happy
Je ne pourrais pas non-plus avoir de serpents justement à cause de leur alimention (celà-dit je vous comprend très bien) ! Mais on s'habitue à la longue. C'est comme moi il y a quelque temps j'ai recueilli une mante religieuse (c'est moins dur d'accord) , ca mange des sauterelles , criquets..mais meme ca ce n'est pas joli à voir mais je m'y suis habituée donc c'est la meme chose pour les serpents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais guenon , j'ai jamais tué une souris de ma vie, je les achète congelées, c'est nettement plus pratique niveau stockage, donc voilà, l'alimentation c'est pas si terrible, et même en donnant du vivant, c'est necessaire qu'ils aient se type de nourriture, donc à partir de là, on se pose pas de questions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui oui je sais, quand je receuil des oisillons je leur attrape des sauterelles... et j'éléve des mouches pour mes dendros..., mais même si je ne devrai pas apporter de valeur aux animaux, une souris je ne pourrai pas... je ne suis pas capable de tuer une mouche, j'ai pleuré une fois en marchant sur un escargot...., même les plantes, quand il faut couper un arbre ou aracher des pied de vigne je déteste ça!
paradoxalement, j'ai une grande patiente mais arrivé au bout... je tape un humain sans problémes... je suis sans doute bizzare, enfin c'est pour ces raisons que je n'aurai pas de serpents, si j'en avait un je le ferai quand même, je ne l'aurai pas laissé mourrir, mais je trouve que le plaisir de la compagnie d'un serpent ne justifi pas (à mes yeux) ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...