Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Concours photos: Les Vétérans

Messages recommandés

voilà petite Perlinette
8 ans et quelques mois...
c'est ma 1ere chienne ;)

je l'ai beaucoup attendu....LOL...
et elle est arrivée !! pour ma plus grande joie,
je voulais une chienne d'expo et de repro, mais il n'en a rien été !! juste confirmé avec un bon, pour pour la repro, 1 portée 3 chiots 2 vivants !!

elle a fait beaucoup de canapé pendant sa vie et elle en fait encore pas mal aujourd'hui,
c'est une chienne régulatrice !! et ça c'est top !!
que dire de plus;.. je l'emene avec moi partout ou je peux l'emener sauf en expo, car je sais que ça ne sert a rien, et je ne souhaite pas la stresser !!

enfin voilà... elle est adorable !!

:ccc: :racontez nous son histoire avec votre photo, gagnant ou perdant on s'en balance!!! c'est maniere de parler de nos peperes et de nos memeres ... mais toutefois essayez de nous poser des jolies photos .

Voila donc notre yaya, notre sloughi Halva de 16 ans. Quand elle partira nous allons tous prendre un vrai "coup de vieux".........
Elle a été CH de F de racing en 1996 et a obtenu la 3ème place du championnat de F de PVL en 98 je crois, sans parler de nombreuses expos de beauté. C'était une grande sportive, très intelligente, qui savait s'imposer à tous les chiens par son charisme. Maintenant, un peu chancelante, c'est une mamie dorlotée.
L'occasion de redire mon incompréhension envers les éleveurs qui refusent de garder leurs vieux chiens. Ils nous apprennent beaucoup, apprennent aux autres chiens de la famille et sont aussi vis à vis du public, un exemple de l'éthique du comportement humain face à l'animal.

Pépite presque 9 ans, ma vieille mémère, ma première golden, ce fut un cadeau général de mon mari et mes enfants pour compenser une bonne fois pour toute tous les cadeaux qu'ils ne m'avaient jamais faits, l'équivalent de 10 à 30 ans de cadeaux de Noël, anniversaires et fêtes des mères... Je n'ai plus jamais eu d'autres cadeaux depuis....

Oria, 10ans le 24 mai prochain
Mon premier cocker..... je l'ai attendue 40ans!!!! ma princesse aux grands cils devait être ma première mère..... il a fallu l'opérer en urgence à trois ans...... elle est la dominatrice zen de la meute; mon amour de noiraude aux yeux tendres; la reine de mes canapés (mais le lit est interdit et elle refuse d'y monter même quand elle est souffrante)

bjf soyez sympa racontez nous l'histoire de vos veterans,ils doivent bien en avoir une chacun je pense,ils n'ont pas passé leur vie sur le canapé

guilloteau a écrit:
bjf soyez sympa racontez nous l'histoire de vos veterans,ils doivent bien en avoir une chacun je pense,ils n'ont pas passé leur vie sur le canapé

Il faudra juste éditer votre sujet et rajouter le commentaire

Pour la petite histoire, il y a 13 ans lors d'une visite chez Correzienne pour raison proffessionnelle, moi qui avait énormement d'apriorie sur les levriers , j'ai eu un coup de foudre surBlue je repartait avec elle le soir même, et voilà malgrès une vie plutôt changeante et mouvementé ma Blue Blue est la en forme et doyenne d'une jolie meute ou elle tien sa place !!!
Par sa tendresse, sa fidélité et complicité elle est à l'origine d'une passion pour les whippets !!!

Whippetamour a écrit:

Horsewip gold lady blue 13 ans

Fidji 11 ans sur la photo (décédée peu de temps après à 11 ans et 3 mois), ma 1° chienne reproductrice de l'élevage importée d'allemagne (vers Leipzig), elle a fait de beau BB et en plus travaillait très bien en RU, j'ai fait aussi du Ring avec elle mais on a jamais passé le Brevet et aussi de l'agility pour le plaisir uniquement. Elle restera à jamais dans mon coeur.

JEAN SANS PEUR, le bien nommé (Janou) dans l'intimité.
13 ans sur cette photo, décédé 6 mois plus tard.
le premier chien qui m'a fait connaitre de grandes joie sur les rings.
champion International, Champion du Portugal, Champion du Luxembourg

skt Lili (13 ans) et Justly Famous (14 ans) mes deux plus vieilles,
il y en a toujours une qui aime squatter la corbeille de l'autre
cette photo est juste HORS CONCOURS:ras:

Neutral
voici Lili 13 ans pour le concours des vétérans
merci

HORS CONCOURS

ok va pour mamie,je suis noblesse,je suis née en suisse dans un grand élevage'( les berges du leman)le vieux est venu me chercher en avion,j'ai fais beaucoup de petits une bonne quarantaine,a 7 ans j'ai pris ma retraite,donc cela fais 8 ans que je me prelasse,et le veto dit que j'ai le coeur solide, que tout va bien,il y a une de mes filles a l'elevage qui a 10 ans. a mon âge je ne vais plus en promenade,je reste dans le jardin ,bon ce n'est pas un mouchoir de poche 3500 m,donc je me ballade a mon rythme avec l'autre chienne qui a 13 ans elle aussi,mais sans vouloir me flatter, je suis en meilleure forme qu'elle....c'est ça la qualité suisse,voila c'est ma petite histoire en quatre lignes!!!

bon je change d'avis noblesse hors concours

voila nefta des trois chénes de cantagril (10 ans) fille de noblesse...,ben mon histoire a moi elle est courte,juste quelques expos avec 2 ou 3 cacib...puis plus rien et en plus je suis toujours jeune fille !!!!!!

HORS CONCOURS

disions que j'aime bien la fifille car on la voit mieux, mais bon, les deux sont belles 0014

moi aussi je préfère la fille car la maman on la voit pas bien, et je préfère avec collier ca plus 101 dalmatiens !!! peut être un peu plus rouge le collier !

ben disons que la maman est sourde comme un pot ,vue son age c'est compreensible,et il n'est pas evident de la prendre en photo elle marche sans arret ou alors elle roupille.
ps et le collier il etait rouge y'a quelques années lol! ,et en plus un collier ça casse la ligne !

Moi aussi je préfère la fifille mais effectivement sans collier et t'as pas une petite histoire sur Nefta à part que c'est la fille à joyeuse allez vas raconte nous une histoire père guilloteau s'il te plait!!!!

Je vous présente Pyrrhus mon premier dalmatien qui a bientôt 9 ans et ma vielle Caniche Jalna qui est la dernière de l'elevage de ma mère qui a 18 ans passé.
Jalna est arrivé chez moi au décés de ma mère il y a 8 ans car elle était trop bruyante pour vivre en ville chez mon père elle aboyait sans arret et les voisins n'aimaient pas son timbre de voix.
Quand à Pyrrhus après la mort de ma husky j'ai voulu un dalmatien je l'ai cherché longtemp et un jour on s'est trouvé tout les deux chez un éleveur pas trés loin de chez moi et on a pris goût aux expositions car il gagnait bien. Voila mon histoire d'amour avec mon pyrrhus qui est super sympas et toujours aussi joueur. Jalna on l'aime bien aussi sauf quand je ne l'emmène pas avec moi et là elle se venge en faisant pipi et caca dans la salle à manger. Oh la vilaine mais bon elle est là et on la suporte quand même. Elle adore mes dalmatiens et c'est l'essentiel.

je t'ai mis ta photo..... marie

shihtzuart a écrit:
photo prise hier après toilettage maison

FOU-YI 17 ans DEPUIS DECEMBRE

Oups j'ai oublié la petite histoire !!!!

J'ai eu Fou-Yi pour mon anniversaire, mes 30 ans (aie aie la je viens de me prendre un coup de vieux)
J'avais une léonberg à cette époque, et Fou-Yi est devenue son bébé.
C'est une petite chienne à fort tempérament. Très douillette par contre; la coupe des poils autour des pattes, la faisait beaucoup souffrir. Mon véto m'a expliqué que les terminaisons nerveuses du poil sont très connues pour faire cet effet la. Il m'a aussi parlé des hémorragies du poil "hyper dangereuses". haha
Enfin pour vous dire c'est une chienne qui est assez dominante, butée et qui avait tendance à être sourde aux ordres.(maintenant elle l'est vraiment sourde) et je pense que ça l'arrange bien la bougresse

j'ai deux mamies, donc hônneur aux deux "vieilles", d'abord ma type caniche, chienne que nous avont trouvé dans les champs, déshydraté, avec un plomb de chasse dans la cuisse et un oeil amoché, tatoué mais jamais réclamé, c'était aussi ma chienne pour l'examen de toilettage, du coup elle est la depuis 11 ans, elle aura 14 ans en juin.
Elle a les oreilles courtes car à l'époque elle sortait d'une petite intervention dans ses oreilles (petites boules de graisses)

HORS CONCOURS CAR BUGUE

ET celle que j'ai tant attendue, ma première pcl, "p'tite obsession des doux angelots", une chienne d'exception,un caractére bien trempé qui a fait d'elle une multi-championne, mon affixe porte son nom, elle m'a donner 2 filles et 1 mâle qui suivent les traces de leur maman. elle aura 10 ans en juin.

EN CONCOURS

oui une seule admin mais tu nous laisseras cette page toujours en avant stp,car tout le monde aime bien parler de ses vieux chiens merci !!!! il ne lui reste plus qu'a en laisser une pour le concours et l'autre pour notre plaisir !!!!

ah, vous voulez une histoire aussi ! y en a telmt avec ma chouchoute...bon, vais réfléchir et taper qlq chose...!

voila une autre histoire,moi je suis joyeuse des trois chenes de cantagril.je suis né en france mais je suis suisse a 100% ?MA MERE VENAIT DE L'ELEVAGE DES BALCONS DU LEMAN ET MON PERE CLYDEVALE LUCIFER, de suisse mais je ne sais pas d'ou ! quand j'etais jeune je faisais beaucoup d'expos ,j'ai gagné pas mal de fois ,mais bon c'est deja loin tout ça...car j'ai 13 ans,et je n'ai pas vraiment la forme.j'ai fais un tour chez le veto ça va mieux
HORS CONCOURS

Voici Razzia Blue Night née en 2000 c'est ma vieille, que j'ai failli perdre le 24 decembre lors d'une bagarre.

Elle à fait de nombreuse expo dont celle de Dôle ( 39) ou elle à fait meilleur de race et troisiéme du groupe huit, le plus beau jour pour nous deux (désolé pas de photos car toute seul en expo difficile d'être sur le ring et de prendre les photos.)

Hors concours pour les photos qui suivent:

Razzia en rentrant de la clinique le 27 decembre2007

Razzia apres une semaine d'opération.le 31 decembre 2007

• Créer...