Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité guenon

perdu!!

Messages recommandés

Invité guenon
je sui perdue, je ne sais pas où poster... c'est pour un paludarium, danc ni aqua ni terra mais entre les deux, et ce n'est pas non plus pour de l'eau douce, ni de l'eau de mer, mais entre les deux de l'eau saûmatre... et ce n'est pas pour les animaux, mais pour les plantes... donc j'ai tout faux, je ne sais pas où poster....

voilà, je ne parvient pas à trouver des plantes d'eau saûmatre... et mes pério se sentent un peu au vide je crois....

Quel est ta salinité?
Les anubias tiennent jusqu'à 1007 sinon les palétuviers sont idéal en eau saumâtre.

Invité guenon
oui, mais bon mon palu fait 1m par 50cm par 40cm de haut donc les palétuviers, je vais évter... (on m'avait conseillé les noix de coco aussi...)

je suis entre 5g et 10g par litre ça dépend des changement d'eau, je varie au max pour créer des courants, je ne dépasse jamais 15g.... en générale je m'arrete à 10, mais parfois c'est carrément de l'eau douce, mais je vais réaménager le palu autrement, je vais mettre une cascade avec un ti bassin d'eau douce dans la partie terrestre, donc la salinité ne déscendra pas en dessous de 5g..., du coup je pense que je vais la stabiliser à environ 8g.

mais pour la flore, c'est ardu je ne sais pas comment m'y prendre...

Invité
une petite photo serait bien parce que je vois pas trop ce que c'est tout ça!merci!

Invité guenon
une photo, oui oui, même plusieurs, des périos, mais le palu je peux pas il est en travaux!! mais pour les photos, il faudra attendre samedi.. par contre, est-ce que quelqu'un connait les périos? les miens viennent se faire caresser, ils sont si familier que j'ai du mal à me faire à l'idée que se sont des poissons...

Invité guenon
l'anubia, j'ai déjà essayer, un var nana, et deux autres, mais elles sont mortes..., alors toujours pas d'idée? Darki, c'est moi choubaka... (gueunon avec quelques centimétres de plus..)

• Créer...