Lady_cat 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai trouvé ce lien, soyons souples dans les commentaires, mais je tenais absolument à vous faire connaître ce supermarché du chiot: www.vente-chiots.com Toutes les pages sont bonnes à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'en suis au "conseils alimentaires" de votre chiotSucrer l'eau de boisson le 1er mois !!!- Pourquoi, il les vend à 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'en suis à réponses à vos questions! Quelle est la provenance de vos chiots? - Je pensais que c'était lui qui produisait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai tout lu................ pour un particulier : génial et les prix vraiment parfaits..... pour un éleveur : l'horreur quand on sait lire entre les lignes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'en avais déjà entendu prler car j'ai connue un apprentie qui est aller là bas, mais il montre que le bon côté mais attention à tous le reste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 a ce prix la je suppose qu ils ne sont pas lof ses chiens qui viennent de toute l europe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :( même pour un particulier, je ne trouve pas ça génial du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai bien l'impression en regardant vite... que ce sont surtout les rebuts de portées ou les portées invendues qui lui sont filées... à la revente ou à la vente... Et je me console en me disant que je n'ai pas vu de Hovawart...!! (Pouah! EGOÏSTE!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ce que j' apprécie le moins, étant d' accord sur beaucoup de points avec vous, c' est la période d' essai du chiot, laissée à la convenance des clients, après laquelle il peut être ramené et remboursé. Combien de stress d' adaptations râtées, les chiots sont-ils sensés subir ? Il propose 8 jours de réflexion aux clients pour les appâter, mais considère-t-il l' état psychique des chiots à leur retour ? Si les mauvais soins digestifs peuvent se voir, les manipulations inadaptées ou abusives infligées par certains gosses des clients ( ou adultes ) passent sous silence ! Les claques anti-pipi, ou anti-bêtises...La mise en laisse brutale, le coup de pied du gosse en colère, etc.... ! Et on rapporte au magasin !...Quelle horreur, comme début de vie ! Ensuite, on s' étonne que certains chiens soient " mal dans leur tête " ! On savait déjà qu' il existait le chiot-jouet, le chiot-cadeau, il devient aussi le chiot-objet ! A quand les soldes ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ce qui est très drôle, c'est la façon qu'ils ont de dissuader les gens d'intenter une action quelconque en cas de vice rédibitoir, dans contrat et garantie, en faisant croire qu'en cas de problème le client n'aura pas gain de cause... petit détail non précisé: on n'a aucune indication sur le temps que les chiots on passé dans le transport pour venir jusqu'à...ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hé bien, c'est triste ! décidément, on aura tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_magnifike 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ce ne sont pas des LOF c'est bien precisé- Immatriculés avec une micropuce, enregistrés à la Société Centrale Canine (Paris) non inscris au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien connu dans la région....... j'ai en toilettage des chiens achetés chez lui..... ils ont tous un problème (voire plus) et je suis toujours stupéfaite de constater que les gens ne se renseignent sur la race et le soit-disant élevage qu'une fois le chien acheté et la déconvenue certifiée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comme c'est triste tout ca!!! , Chez nous une animalerie, au vu de la nouvelle loi passée chez nous , mets des annonces, il se propose d'aller a domicile avec les portées pour choisir son chiot, super le stress des petits bouts, qui vont etre en contact avec pleins de virus exterieurs, pour l'argent beaucoup font n'importe quoi c'est a vomir A quand une loi bien punitive pour tout ses porte feuilles avide d'etre rempli sur le dos de ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Toute la subtilité est dans la confusion que peut engendrer cette formulation : Immatriculés avec une micropuce, enregistrés à la Société Centrale Canine (Paris) non inscris au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 cholula a écrit:Toute la subtilité est dans la confusion que peut engendrer cette formulation :Immatriculés avec une micropuce, enregistrés à la Société Centrale Canine (Paris) non inscris au LOF tout à fait, comment embrouiller un peu plus le néophyte qui si il n'est pas renseigné se mélange déjà les pinceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baochulian1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Quelle tristesse ....Et quels imbéciles ceux qui s'y laissent prendre à son blabla .... Personnellement je pense que quelqu'un qui a un peu de plomb dans la cervelle ... et qui veut un beau chien LOF ne va pas dans ce genre de commerce ...... d'attrape nigauts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il y a des choses qui font très peurs sur ce site! Malinois à 150 euros, cocker spaniel qui ressemble à un croisé avec un américain, des garanties qui sont du grand n'importe quoi! Comme dit Marie-Laure Citation :[i]Et quels imbéciles ceux qui s'y laissent prendre à son blabla .... Personnellement je pense que quelqu'un qui a un peu de plomb dans la cervelle ... et qui veut un beau chien LOF ne va pas dans ce genre de commerce ...... d'attrape nigauts [/i] Mais Tous ces pauvres chiots, d'où qu'ils viennent ça me fait mal au coeur! Et certains se feront avoir par la pitié,Tant que ce genre de commerce sera autorisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 un de mes clients en toilettage a acheté son cocker - non lof bien sur - ... monorchyde, dysplasique et largement hors standard (facilement 44cm)...... 895 euros !!! cherchez l'erreur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hein ??????????? A t'il contacté "l'éleveur" pour lui signaler tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui, avec le certificat médical de monorchydie avérée, il a réussi à se faire rembourser 200euros!!!!!..... il sait juste qu'il s'est fait "entuber"...... mais comme beaucoup, il a cherché des renseignements sur la race après avoir fait son achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est bien dommage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est sur que lorsqu'on prend le problème à l'envers... on se retrouve le cul parterre... et des fois ça fait mal... Tant que des gens achèteront des chiens comme des objets de consommation... Ce genre de commerce fonctionnera!! Mais je ne sais pas s'il y a une solution à ce genre d'abus... et je dirais même d'escroqueries... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Malheureusement, ce n'est pas le seul site dans le genre, allez voir http://www.doog.fr/ c'est pas mal non plus.....J'avais écrit au président de la SCC pour lui signaler ce cas, mais parait-il que, légalement, il ne peut rien faire......il faudrait qu'il y ait des plaintes des clientscar, fatalement, les chiots, sauf extrême coup de chance, ne peuvent être source que de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou37 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est un peu comme une animalerie sur internet ... comment peut-on avoir envie de laisser partir ses chiots comme ça ! à moins de vouloir s'en "débarrasser" ...en plus j'ai vu que pour les races mini, il faut mettre du sucre dans l'eau de boisson pendant un mois après l'achat... je suppose pour éviter les hypoglycémies... mais je me demande ce qu'en penserait un véto... ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien dit donc !!!http://www.doog.fr/?p=chiens&a=recherche A partir de 1800 €et ce n'est même pas sa photo puisqu'elle est à une éleveuse de la race! quand au descriptif: Description : Chiens favoris des stars, Madonna en raffole ! C’est le plus petit chien du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites