Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nbcat1

vous etes allergique au chat ! pas d'excuse !!

Messages recommandés

Invité
Pffiouu c'est affolant ce qu'ils font quand même ... moi je préfère mes chats au naturel...
Bientot il feront des enfants qui ne pleurent plus, des poulets avec 6 cuisses, des chiens qui n'aboient plus et des cerises sans noyau ...

Moi j'ai été très allergique aux chats (Crise d'asthme etc...) étant petite et mon allergologue m'avait conseillé de passer un gant mouillé sur mes chats a chaque fois que je voulais les caliner ... (vous imaginez la tronche du chat a la fin de la journée...)

Je n'ai jamais suivi ses conseils et j'ai continué a les caliner et a dormir avec etc... et résultat des courses, je ne suis plus allergique du tout ...

Rien de tel que soigner le mal par le mal!

Bonjour ,

J'ai entendu parler de ce chat pour les allergiques et je trouve ca complétement inoui mais d'un coté si ca peut les rassurer... et puis d'ailleurs il existait déjà un chat pour eux : le sphinx (il n'a pas de poils) !

Cette phrase est abhérente : ALLERCA a produit les chats hypoallergéniques d'abord scientifique-prouvés de world’s.

Invité guenon
je crois que c'est passé à trente millions d'amis...

@Tsouca a écrit:
J'ai entendu parler de ce chat pour les allergiques et je trouve ca complétement inoui mais d'un coté si ca peut les rassurer... et puis d'ailleurs il existait déjà un chat pour eux : le sphinx (il n'a pas de poils) !

Seulement c'est la salive qui est allergène et pas le poils alors le Sphinx convient pas pour les allergiques comme tous les chats. Wink

et une généticienne m'a dit que en plus c'était pas au point !!

Invité jimmy
Et de plus j'ai appris que pour se procurer ce chat il faudra être patirent et vraiment déterminé car il y a 8 mois d'attente déjà et faudra débourser environ 4000 € !!!

Moi je suis plutôt partagée. Vivant entourée d'animaux toute la journée (je suis auxiliaire veto), je ne me vois pas arrêter du jour au lendemain. Pourtant ça pourrait m'arriver car à force d'être en contact avec certaines substances (ici la salive des animaux et non les poils comme le pensent souvent les gens), on en devient allergique. C'est arrivé à une collègue.
Et dans ce cas, impossible de vivre avec un chat ! Parfois, ces gens n'ont pas le choix, ils ne doivent PAS être en contact avec des animaux. Si j'était dans leur cas, je pense que je craquerai pour un chat hypoallergénique. Quitte à payer une vraie fortune (ma dernière info parlait de 10 000 € quand même !!). J'avoue que ce serait un caprice et que tout le monde ne peut pas se le permettre. Mais les chats c'est tout pour moi. Alors un chat hypoallergénique, pourquoi pas ? Tant que celui-ci n'en souffre pas !

j'avais une amie allergique au point de rentrer et sortir de chez moi , elle larmoyait et plus !

à force de venir et d'augmenter le temps , elle s'est désensibilisée toute seule ...

Invité

j'ai vu un reportage il y a peu, aux USA, ils ont remis a jour une race en voie d'extinction de chevaux, ils ont le poil frise comme les astrakans, et il se trouve que pour toutes les personnes developpant des allergies aux chevaux, ceux-la se sont averes absolument hypoallergeniques...
Il s'agit de l'American Bashkir Curly.
alors je veux bien y croire pour les chats!
Wink

Invité

En poussant les recherches, ils font meme des bonnets et des chaussettes avec!!!!

Des amateurs????

Invité jimmy
bibi.ksa a écrit:
:jkhg: :mdr:

Au moins tu te fais rire toute seule, c'est bien !!! Marrants ces chevaux et il faut aussi les tondre comme des moutons !!! :mdr:

Merci de nous faire part des ces informations , je n'en avais pas entendu parler Very Happy

C'est vrai que l'apparence du poil de ces chevaux est très ressemblante à ceux des moutons.

Invité

ils m'ont fait delirer ces canaçons! j'ai pas pu me retenir! et j'en ris encore Wink

je préfèrerai qu'il trouve un remède pour la pIF :|
Mais c'est vrai que je serai à priori acheteuse si l'allergie arrivait...
Enfin les 1 ans d'attente, je connais des races ou pour avoir un modèle d'expo c'est pas encore suffisant...
Et puis ça permet de mettre l'argent de coté... parce que y a pas beaucoup de monde pour pouvoir payer ça cash ou même avec des facilités...
Le projet prendrait plusieurs années..

Je réagis vivement à ce poste car ancienne éleveuse de persan chinchilla pendant 4 ans j' ai abandonner car mon fils aîner faisait des allergies !
Après un arrêt de 2 ans je suis maintenant éleveuse de Sphynx et même si c' est la salive du chat qui provoque l' allergie je peux vous assurez que les poils y font pour quelques choses car mon fils aîné ne ressent plus rien et n' a plus aucune gêne !
Bon d' accord il ne touche pas mon couple de Sphynx mais je peux continuer ma passion sans pour autant le gêner maintenant !

remarques que je suis d'accord car je ne suis allergique à aucun poil sauf , oui ! sauf ! le norvégien ???
maine-coon , j'sais pas , jamais eu !

• Créer...