Animooz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tockus erythrorhynchus - calao à bec rouge[/url]Tockus nasutus - calao à bec noir ou calao grisNandayus nenday - conure nandayCyaonliseus patagonus - conure de PatagonieLucifer ; Tyto alba - ma chouette effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 janvier 2007 la chouette n'est pas trè exotique j'en avait une comme ça avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animooz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour moi si car lorsqu'on jète un oeil dans le dictionnaire : Exotique : 'espèce non indigène', 'qui appartient à un pays étranger', 'rare et peu connue' Non seulement elle vient d'un élevage hollandais (attention animal en CITES II de la convention de Washington) elle a une bague fermé et des papiers CITES, mais pour mais elle est rare et peu connue. Connaître ne veux pas dire 'déjà vu' Tu as des photos de ta chouette ? Elle est où aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 janvier 2007 ma chouette, en fait elle était sauvage, et elle a eu un accident, alors on la soigné, (aille cassée, et on l'avait mise dans le grenier... puis une fois guéries, elle est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 pas mal du tout j'adore la photo de la chouette en vole bien bien .. Mais alors la photo des Nandayus nenday - conure nanday est superbe ils sont adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 20 janvier 2007 Très belle collection et belles installations. Tu dois avoir un jardin gigantesque pour loger tout ce monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour , Ce sont des superbes spécimens ! Ils ont l'air d'etre assez bien apprivoisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Occitania 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Splendides! très belles installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animooz 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci !En effet mon animalerie privé fait 30m² sans les enclos et volières extérieures et mon terrain est assez vaste et bien gardés par mes malinois et des caméras IR pour que mes animaux aient toute la tranquilité qui leur est nécessaire Comme un ami l'a déjà dit : C'est Alcatraz chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'adore les nandayus nenday!! elle sont belle et en plus je ne connaissait pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 magnifiques, j'avoue que j'ai un gros faible pour lucifer, ces animaux m'ont toujours fascinee, et je reve un jour de les approcher de pres, je les observe souvent en campagne, a la jumelle, mais en avoir un comme compagnon ce doit etre fantastique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites