Animooz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mes 'toutous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 20 janvier 2007 Jolis, ils ont presque l'air féroce. Moi je m'aventurerai pas sur leur territoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animooz 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Haha c'est le but ... ils sont dressés pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour , Avec ces deux sublimes chiens , tu n'as pas beaucoup de risques de cambriolage . Ils ont un peu de berger allemand en eux on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 janvier 2007 oui, ils ressemblent fort à du malinois je trouve, en tous cas, ils sont magestueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Whaouuuuuuuuuu ils osnt vraiment magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites