lazoreille 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voilà choupette, mon épagneul pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 21 janvier 2007 quelle bouille... il est super trognon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronelle11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Trop trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 J'en ai eu 2 (dont un que j'ai encore), ce sont de super petits chiens, très robustes et adorables, j'adore! Ta choupette est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour ,Il me fait penser à l'épagneul du Tibet , je trouve qu'il y a une ressemblance entre ces deux races.Sinon je le trouve sincèrement très mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites