Rebecca06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hier, 6 petits lapereaux ont vu le jour, la maman se porte super bien, elle est au chaud près de nous ( au calme quand même) . Voici une photo des petits bouts (je ne voulais pas les déranger) et du papa et de la maman. Ces petits vont etre magnifiques.Voici la maman Lily (lapine bélier nain):Le papa Crapule (lapin bélier nain tête de lion. Qui a des magnifiques mèches sur la tête) :et les petits bouts de choux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astelia11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Féliciations aux jolis parents pour cette naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 effectivement ça va donner de beaux bébés tout ça!!le père est trop beau je trouve!!félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oué ca vas donner de beaux bébés. Merci pour les parents . ( et les petits bouts . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy17 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils sont tout choux ! Félicitation aux parents ( qui doivent être fiers ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkaro 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y en a 6?En tout cas, félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 28 janvier 2007 félicitation! ils prométent d'être beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oué il y a 6 petits bouts . Merci pour les parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Félicitation à la famille qui s'aggrandit .. J'espère que tu nous mettras les photos de leur évolution dans la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui bien sur j'y compte bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy17 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est gentil de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mais de rien voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 1 février 2007 voici quelques nouvelles des petits bouts. Ils se portent super bien, les couleurs apparaissent vite et ils vont etre magnifique . Voici des photos Photos prise le 30/01et des photos prise le 01/02 :Vous pouvez remarquer que les petits bouts changent très vite, il y a une grosse différence en 1 jour. Ces petits bouts ont donc maintenant 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Super en plus on commence déjà à voir les couleurs c'est dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 1 février 2007 oué ca change super vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolinette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Félicitations, et les petits sont très mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci pour eux . Les voici maintenant ils ont beaucoup beaucoup grandis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 oh sont vraiment trop mignons!!!!j'arrive pas a avoir de préférence sont tous chous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 16 février 2007 ils sont trop mimi!!! mon préférée c'est celui en bas a gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 16 février 2007 Beaux en effet mais quand je vois le nombre de lapins abandonnés ces derniers mois.. Yen a assez ca Je fais ma rabat joie mais c'est la réalité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ... :drunken: qu'est ce que ca doit etre en vrai ... à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph63111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont vraiment beaux tes lapins félicitations :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla06 0 Posté(e) le 17 février 2007 il son adorable t'est ptit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca06 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour , Ils sont trop jolis ces lapereaux . Très attachants:) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reinette11 0 Posté(e) le 18 février 2007 trop mimi les petits lapinous bravo aux heureux parents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites