Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 En attente d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à tous et toutes , je suis éleveur amateur depuis une vingtaine d'année et toiletteur de métier . Je suis marié , j'ai eu eu quatre enfants et je suis grand pére depuis peu . Mon salon de toilettage se situe en Sologne . J'espère me plaire ici parmis vous . Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour titi Quelle(s) race(s) élevez vous Avez vous un site internet d'élevage et un affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 De titi A Admin, Aujourd’hui à 12:55 Affixe du sikkim tchoo : numéro eleveur 170 991 lien élevage : http://sikkimtchoo.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci à vous c'est trés gentil j'éleve des Shih tzu quand à moi . Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Nath le monde est petit .. merci pour votre accueil à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue et meilleur voeux :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci virginie meilleurs voeux à toi aussi au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites