Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houillon

chat persan

Messages recommandés

bonjour, je possède un chat persan mâle d'un an et demi et je
souhaiterai dialoguer avec d'autres passionnés des persans. le mien est
brown mackerel tabby

a bientôt:bye:

Invité

Bonsoir houillon, je pense que tu vas trouver pas mal de passionés du persan ici, pour ma part, c'est le sacré de birmanie! Wink

Invité jimmy
Peut-on avoir une photo de ton persan ???

il est trop beau ton chat, ma tante en a deux j'adore mais je préfère les sphynx .
Les modos vont te dire que si tu veux mettre l'adresse de ton blog il faut que tu mette un lien avec l'adresse du site sur ton blog . bisous à toi et ton chat .

Invité jimmy
@Rebecca a écrit:
il est trop beau ton chat, ma tante en a deux j'adore mais je préfère les sphynx .
Les modos vont te dire que si tu veux mettre l'adresse de ton blog il faut que tu mette un lien avec l'adresse du site sur ton blog . bisous à toi et ton chat .

Tes chats sont très beaux. Quand à ce que Rebecca a dit je ne crois pas qu'on puisse faire de lien sur les skyblog mais si c'est possible ce serait avec plaisir !!!

A oui tu met ce que tu veux sur les skyblog . Moi on ma demandé de le mettre si je voulais mettre le skyblog en ligne ( ce qui ne m'as pas du tout dérangé d'ailleurs, car je trouve ca normal )

coucou , moi , j'ai des persans !

coupes les moeuds sous les pattes , ça se verra pas !

il est super beau !
c'est un petit chat d'expo , tu va l'emmener en expo ?

Invité guenon
ils sont super beaux....!

je vais faire sa première expo à ath en belgique en mars mais c'est simplement pour savoir si ses critères sont bons

j'espère qu'il ne sera pas trop stressé, c'est un chat calme qui n'aime pas être dérangé

Invité

oh!!! il est trop mimi!!!! c'est horriblement dur pour moi de voir cette chtite boule de poils, j'aimerais tant en reprendre un mais je bouge trop, je pars souvent en week end ou je pourrais l'emmener mais ce serait surement trop stressant a la longue... toutes mes felicitations!!! Wink

bibi , avec un persan , tu peux aller n'importe où : il est plus attaché à son maitre qu'à son territoire !

chaque semaine , je fais plus de 500 km avec certains de mes chats ! je les emmènent partout !

houillon : c'est un mec ! il adorera ! lol!

je suis une nana, je me suis planté quand j'ai voulu mettre mon pseudo, y a pas moyen de rectifier?

mdrrrrrrrrrrr !!
je parlais de ton chat , pas de toi !! lol!

tu as un crabe rose , donc on sait que tu est une fille , je disais ton pseudo pour dire que je te répondais à toi !

sinon , demandes à un admin

je veux bien mettre l'adresse du site sur mon blog mais je n'y arrive pas, il faut être sur skyblog

une soluce?

j'essaye de mettre l'adresse du site sur mon blog pour vous faire de la pub mais je n'y arrive pas

je ne peux pas t'aider carje n'ais pas skyblog !
demandes de ma part à Aby !

tu cliques sur membre , puis tu cherches Aby !

• Créer...