Lady_cat 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2008,Mon pseudo est Alban 56, Alban est mon deuxième prénom, 56 le département où je suis venu m'installer. J'ai 60 ans (ne riez pas ça vous arrivera aussi). mon hobby sont les chiens de traîneau et plus particulièrement les Huskies, je n'en ai plus que 8 SNIFF SNIFF ! et si vous voulez faire leur connaissance, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous, bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue sur le forum de la communauté des éleveurs de pures races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Les chiens des neiges ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue et meilleur voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedumas2002 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue !et quel beau chiot sur l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites