Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila je suis en train de construire une petite voliere !! voici quelques photos avant qu elle soit completement terminée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 la cascade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 bip!! ça t'a couté combien? y a de quoi être fiér!! je suis bouche bé... ça tu la mort!!! affolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 j'hallucine!! je rêve!! j'en reviens pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 en faite c est avec beaucoup de recup il y a un systeme de vidange du gros bac de cascade et un susteme de remplissage puis un systeme d arrosage dans le terreau pour les plantes! et bientot un systeme de pulverisation pour les oiseaux et plantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 wouahhhh!!! elle est magnifique!!c'est impressionnant!! tu vas y mettre quoi comme oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ET ben chapeau je savais pas ça change c'est super beau en tout cas... Magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Sacré bricoleur c'est Anne qui en a de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 des petits becs droits mais c est pas encore defini pour l instant il faut que tout soit au top herbe fleurs poussées etc.. avant d introduire des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 2 février 2007 Félicitations !!! Je reconnais bien là ta signature (toi tu aime le pin !!!). Et bien sûr le matériel terrariophile de récup. Tu vas mettre du grillage ou du verre pour fermer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 du grillage le verre les oiseaux vont se cogner dedans et pour le nettoyage etc c est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 et ça ta pris combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 je fais ca au soir deouis 15 jours apres mes 10 h de tafs ca me detend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 magnifique. on vois la que tu as l amour du travoil bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu la verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 ho que oui deja la photo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 sniff, on voudrai bien voir nous aussi, tu continueras à mettre des photos au fur et à mesure...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 moi je vais chez bruno pour la voir .hahahaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 ben voyons, de carca... hihihihihihihihihihi... t'es méchant quand même tout chat rien que pour me faire râler.... moi aussi je voulais voir l'installation... pô juste... :lng: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 il auras desphoto t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 2 février 2007 kiss... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 février 2007 avec les perchoirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 j'en mettrais un peu plus non? sinon bèh...JE VEUX LA MEME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 3 février 2007 c'est très beau vraiment!! une question, le néttoyage des plantes se fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 3 février 2007 crois moi en perchoir il y en a assez pour le nettoyeur pulverisateur avec de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 février 2007 les premiers habitants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Et ben il commence à avoir de l'animation dans cette volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 le gould est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 février 2007 mon systeme de brumisation est mis en place !! une petite pluie tres fine pour le bonheur des oiseaux et plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 février 2007 la on voit le fin jet d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 8 février 2007 splandide, tu me tiens aux news pour le mur végétale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui bien sur mais ce ne sera pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 ça va être grandiose avec le mur végétal!!! ton bois tu l'as verni avec quoi pour l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2007 vitrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je voit que tu a acheter quelques oiseau que je t'avais conseiller !!! Il est beau ton poephilia gouldiae !! et les bavettes a longues queue aussi !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2007 le gould est un cadeau de mon pote serge et les bavettes ne sont pas a longues queus j ai pas pu en trouver !! mais oui je suis tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ok!!! Sinon ton Diamant de Gould je pense que c'est un mâle !! Car les couleurs sont beaucoups plus prononcé que celle de la femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui bravo fascinant !! tu as de belles connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai apris mais lecon !! lol !! J'ai un bon proff !! c'est hallucinant les connaissances qu'il a et le nombre d'animaux qu'il possèdes !!! Merci a lui !!! Voila pour toutes questions je suis la !! Sinon Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2007 j adorerais avoir ses connaissances et meme l avoir ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 9 février 2007 LOL !! Je pense vraiment pas qu'il aurait le temps d'êtres ici !! Avec tout ces animaux + sa propres animalerie sa va être dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites