Franzi 0 Posté(e) le 9 février 2007 je me doute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 je crois que je vais t'inviter chez moi quelque jours !!!!!! je verrai bien la même dans mon salon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 février 2007 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mari79 0 Posté(e) le 26 février 2007 genial cest trop terible quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 26 février 2007 d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 26 février 2007 bientot je vais faire une petite modif au niveau cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alors là bruno félicitation,un vrai pro comme d'ab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 1 mars 2007 des photos encore plus de photos s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 1 mars 2007 tu fais attendre ta plus grande fan...!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vu en vrai,elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 BRUNO a ensorceller la marie (ma moitier) pour que lui en fasse une comme la cienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 11 mars 2007 et pourquoi tu boudes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 je boude pas .je me suis tromper mais j ai pas de place a l interieur pour en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est le paradi aux oiseaux comparer au cage ou volière traditionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 11 mars 2007 hahaha c'est sûr, avec une fontaine, des plantes et tout t toutmais d'un autre côté, c'est du made in Bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le made in bruno c'est de la qualité,beauté,et bien etre aux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 quel fayot :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 moi je suis d accord avec toi 323js Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 11 mars 2007 ben moi j'attend les photos, que tu devais me mettre pour le w-e du 3 au 4 mars... avant de dre que le made in Bruno, c'est bien ou non, tu comprends, il me faut en voir plus pour juger... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 j ai 3 bebes mandarins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 11 mars 2007 et les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 11 mars 2007 et les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je fayote pas,il faut le dire quand c'est bien et le dire encore plus quand c'est très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 et le dire egalement si c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
323js 0 Posté(e) le 25 mars 2007 peux-tu nous metre des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je n'avais pas vu ce poste, elle est magnifique ta voliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki405 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La suite :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANONS 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Magnifique volière et quel beau travail accompli, BRAVO. 8) Et les oiseaux doivent s'y plairent. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 oui beaucoup,cette voliere est chez moi maintenent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colombophile031 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très jolis et spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOLPHINA1960 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 VRAIMENT MAIS VRAIMENT MAGNIFIQUE SPLENDIDE VOLIERE MOI QUI AIME LES OISEAUX, ILS VONT AVOIR UN PALACE :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 on sait tous que bruno fais du bon boulot. serge aide un peu mais tout ressord super beau . voir son bar et le reste sur forum.il a des doigts en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 et le coeur egalement 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 tout a fait d accord avec toi serge.toi aussi tu l as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 wouah ben dis donc je suis scotchée !!!! Je savais pas que les hommes savaient faire quelque chose de leur dix doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 mais dommage ,je n ai plus cette voliere ,j ai revandus tous mes plumeaux suite a un pro de santer de la marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ah oui c'est bien dommage elle était splendide !!! mais faut avoir de la place pour mettre une telle installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je crois avoir vu ta volière en photo "ailleurs" ... et j'avais flashé dessus, au point d'avoir étudié la possibilité d'en faire une de ce type dans le salon . Finalement, j'ai mis les oiseaux dans une volière extérieure . Le travail est de toute beauté ! Bravooooo Petite question : vue la végétation au sol, tu n'as pas trop de problèmes pour nettoyer les fientes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites