tieutieu2b 0 Posté(e) le 17 février 2008 D'accord! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas! La vie reprends son court! Douces caresses a tes chiens et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Petites nouvelles de la maison, et de l'élevage qui grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, et de mes voisins et amis a repris son cours normal...... La maison a désormais un toit sur la majeur partie... Il est tout neuf, a été posé pendant mon absence en Suède pour le WDS. Le reste est toujours en ruine : on ne peut vivre dedans bien sur : un seul point d'eau, pas d'électricité, le plafond (parquet) du salon s'est effondré lorsqu'on a voulu enlever la laine de verre qui en 6 mois n'a pu sécher..... Les travaux ne recommenceront qu'en septembre..... mais bon au moins les murs sont hors d'eau ! Pour le moment je vis toujours dans le bureau, et les stagiaires toujours dans le mobilhome.......... et je rêve d'une douche normale !!!!!! lol !!!! mais le moral est bon, j'ai ramené de Suède des titres de champion, les chiens vont bien et sont heureux de vivre........ et je me suis fait plein d'amis à travers cet incendie ! Bon, ok, ce n'est pas le meilleur moyen pour s'en faire, mais le résultat est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Si tu avais besoin d'autres choses n"hésite pas à le demander. Bravo pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italya1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Contente d'avoir des nouvelles, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites