Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il faudra n'inscrire que ce que vous pouvez faire pour aiderStyle:- Couvertures- Aide à la garde de ses chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 - je peux garder des chiens, en ce moment, j'ai de la place - j'apporte à bordeaux des serviettes pour les chiots - et des vêtements pour femme taille 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vetements, serviettes pour cuisine et chiots partiront demain .. doit arriver lundi .. selon la poste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super, vous êtes géniales !!!!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 par Admin Aujourd’hui à 20:32 Ce qui manque; à peu près tout : draps, couvertures ou couettes, oreillers, - on espère avoir un mobilhome d'ici 15 jours, et il devrait y avoir des matelas, du moins j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle vit où? Car on à une armoire si c'est utile (très bon état). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je suis dans le Lot. Mais pour le moment, nous n'avons où mettre une armoire ! dommage, d'ailleurs ! Mais c'est une bonne idée....... dès que nous aurons un toit ! J'ai récupéré mon téléphone, et ma ligne internet, heureusement ! Parce que vivre sans TV, OK, mais sans tel, ou sans internet ?????? Impossible ! Merci à toi ! Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ce qu'elle a perdu également: (lu sur l'autre sujet) Solemel On a perdu les TV, les jeux de Greg, sa Xbox, les lecteurs DVD ou Cassette, la chaine hifi, les vari kennels, les photos, tous les vetbeds ( 2 armoires pleines !!!), le matériel de toilettage, le fer à repasser, le sèche cheveux, la centrale vapeur, des cardes, biberons, friteuse, ....... bref tout ce qui faisait que la maison était bordélique, mais vivante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 RECAPITULATIF DES DONSMarie-Laure prête à aiderDidier prêt à aiderHélène va à Bordeaux, et lui prépare quelques cartons de fringues, serviettes, etc... marie33113 va à Bordeaux et lui prépare des fringues, serviettes pour les chiots et tout ce qu'elle peut trouver d'utileLoupiot a fait partir un carton de quelques "textiles" par la route vers le Lot Pincemaille organise une autre quête sur le forum des Aussies + est parti un colis avec des draps et serviettes pour les chiensGEORGET Sandrine à fais partir un colis de linges pour les chiens ou/et chiots malou a une armoire (très bon état) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 solemel alias laurence a besoin d'urgence des personnes pour monter des abris de jardins (3) elle habite le lotdonc toutes personnes intérressées pour venir l'aider sur l'élevage le logis est assuré par papillon un membre du forum des aussies! - logé dans des gîtes! http://aussiesweb.alloforum.com/sujet-310-411228-1.html Ne pas oublier vos draps oreillers et couettes surtout !!! J'ai lu également que Greg son ado, le fils de solemel, qui a échappé à l'incendie a perdu tout ses jeux et livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vais aussi à Bordeaux .Où faut-il remettre ce que l'on peut apporter ?Quel âge à le fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour, et merci à tous pour vos propositions ! En ce qui concerne Greg, ce n'est pas mon fils, mais le fils de Sophie,. Sophie et moi sommes en train de nous associer. Greg a 16 ans, il fait 1m74, et c'est lui qui a sauvé les chiens ! Sophie (associée) et Sophie (amie) seront à Bordeaux ce dimanche : La Sophie amie sera à la vente de chiots, l'autre sera avec les australiens, puisque c'est une spéciale australiens. et moi je reste à l'élevage : les chiens sont totallment déstabilisés, certains ne mangent plus..... donc pour le moment plus de déplacement pour moi ! A Bordeaux Sophie et Sophie auront une remorque pour emmener les parcs à chiots, et donc il est possible de rapatrier pas mal de choses ici... Encore un grand merci à toutes et tous ! Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je vous ai préparé un sac composé d'une grande et épaisse couverture ,de serviettes de toilette éponge .J'essaye de trouver d'autres choses mais nous vivons aussi en mobil-home avec toutes nos affaires en carton....A demain ,nous aurons ainsi l'occasion de nous rencontrer même si ce ne sont pas de bonnes circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'essaie d'envoyer cette semaine du matériel de toilettage ayant un salon (je suis en Auvergne) et je ne peux pas me déplacer surtout avec une femelle gestante. Me rappeler l'adresse SVP et le nom complet. Merci. A + Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon, j'ai pas eu le temps d'aller voir les sophies.... 2 races à présenter, j'ai courru partout...... je lui fait parvenir ce que j'ai à la fin du mois par une copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MANO DELMAS a écrit:J'essaie d'envoyer cette semaine du matériel de toilettage ayant un salon (je suis en Auvergne) et je ne peux pas me déplacer surtout avec une femelle gestante.Me rappeler l'adresse SVP et le nom complet. Merci.A +Mano Civilité : Mme Nom : Ariès Prénom : Laurence Adresse : Saint Privat de Brethe CP / VILLE : 46170 Castelnau Montratier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup à tous ! J'ai reçu un paquet ce matin, et des chèques de provenances diverses........ C'est vraiment une aide précieuse, parce que l'assurance a donné 3000€........ mais c'est tout !!!! et si c'est énorme en temps normal, actuellement ce n'est plus rien..... donc votre aide à tous est vraiment la bienvenue ! Même mon véto s'y est mis ! Dimanche prochain tout le cabinet ( 2 véto, plus le marin de l'un, la femme de l'autre, les 2 assistantes et des amis)...... viennent pour aider !!!!!!!! Vraiment je suis gatée par tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je n'ai pas eu le temps d'aller à la Poste : mon colis partira en fin de semaine avec matériel toilettage et coussin. Merci pour les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Maintenant que j'ai ton adresse, je t'envoie un petit chèque.Courage, on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le petit colis part aujourd'hui (mes heures de travail ne correspondent pas avec celles de la poste). C'est un petit rien car les grandes choses ne sont pas faciles à envoyer (dommage d'être loin). A bientôt ; bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci à tous ! Ce dimanche nous avons monté une cabane de jardin avec mes véto, et des mais à eux !!!! On a mis des heures, mais il ne pleuvait pas, alors c'était super ! et maintenant je fini le sol, et cela nous fera un espace pour abriter tout ! En fin e compte j'ai de la chance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites