Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bienvenue à D'Aphrosy

Messages recommandés

Bonjour!! Alors je complerais au prochain passage car je n'ai pas le net chez moi je descend en ville chez une amie donc je n'ai pas mon N° d'éleveur sous la main...
Sinon mon affixe Des Licornes d'Aphrosy, j'éléve des Bergers Australiens. Mon site : http://deslicornesdaphrosy.chiens-de-france.com
Voilà merçi et a bientôt donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups avais pas compris que s'étais page présentation donc je vais en mettre un peu plus....
Donc je suis agricultrice sur le causse du Larzac 180 Ha de terre rien qu'a moi ou s'ébattent mes brebis elever pour leur viande que je vends en direct au particulier, quelques chevaus Paint horse (les chevaux mon premier métier et on oublie pas sa premieré passion!),
C'est d'ailleurs grace au chevaux américain que j'ai découvert l'Australian shepherd...
Mes chiens travaille au troupeau bien sûr mais j'ai aussi fait de l'agility et de l'obeissance... je compte planter une truffiére alors la polyvalence de l'Aussie sera mis en valeur également!!!
Bon je me connecte pas souvent a mon grand désepoir mais je viensdrais aussi souvent que possible donc faudra être patient pour les réponses car j'éssaye bien de descendre a la ville 1 fois par semaine mais c'est souvent rapide et priorité au clients.... Mais j'ai hâte de decouvrir ce forum:)
Bon faut que je remonte , pleins de chose a faire... donner le foin, rentrer les juments, nourrir les chevaux, nourrir la volaille... la nuit tombe vite en ce moment...
Je vous mettrai qq photos dés que possible!
A bientôt,
Marylin et ses poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon d'avance je suis souvent tellemnt présser que je tape de traviol, les accros a la bonne orthographe ne m'en veulent pas trop essayerais de faire un effort promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...