Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uston12111

urgent : chienne errante

Messages recommandés

bonjour,

je vous écris car je ne sais plus quoi faire !

il y a quelque temps de cela, j'ai récupéré un chien dans ma rue. Elle était vagabonde et mal en point! je l'ai nourri, lavée, aimé mais il fallait la quitter car j'avais déjà 4 chiens à la maison et en plus c'étaient des males !
Puis, j'ai pris des photos d'elle et je les ai accroché à la boulangerie, dans la rue...
et un jour, une bande de petit garçon m'ont dit qu'ils connaissaient les proprio et ils n'abitaient pas loin. donc ont est tous partie ensemble lui rapporter. on sonne à la porte, personne ne répond mais on entend du bruit. puis, une voisinne vient nous dire que c'était son chien et qu'il fallait lui laisser dans la cour.

quelque semaines et mois plus tard, elle revenait chez moi accompagné de pleins de chiens !!! et depuis elle atire tous les males (elle l'est oblige à sortir et donc à s'enfuire).

à cause d'elle, pleins de prorio ont perdu leur chiens ! et je ne sais pas quoi faire car son maître n'en a rien à foutre d'elle !!!

soit je tel à la spa, mais ne sera-t-elle pas malheureuse laba ?

merci de m'aider .

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'appellerai pas la SPA mais plutot la gendarmerie qui prendront contact avec le proprio pour trouble sur la voie publique (un truc comme ça!). il ne pourra plus se cacher et se sentira obligé de répondre!enfin j'espère!sinon oui la spa en expliquant que tu connais le proprio mais que tu n'arrives pas a le joindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un côté sa me fait peine de l'emmener à la spa car elle aimait se ballader dans les rues alors qu'a la spa elle sara enfermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non tu l'emmenes pas tu appelles!ils te donneront tous les renseignements sur ce qu'il faut faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce qu'ils vont faire, je l'ai conné bien, ils vont passer prendre le chien, le mettre à la fourière, parler avec les prorio et comme ils vont faire les lèches bottes ils vont la récupérer !

mais le problème, si je ne fais rien, elle feras s'enffuire encore plus de chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche plutot une asso dans ton coin et explique leur le probleme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy
Bonjour Uston, la seule solution est que tu appellles la gendarmerie et eux feront le nécesaire en accord avec la SPA. Ce chien sera peut être enfermé à la SPA mais sûrement plus en sécurité que dans la rue !!! Et avec un peu de chance il trouvera des nouveaux propriétaires plus acceuillants que les anciens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que je vais en parler à la spa de roanne, j'y suis bénévol et j'ai fais plusieurs stages la ba, et ils ont un lien direct avec la gendarmerie.

merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je suis ok avec jimmy, mais en attendant si tu la gardes un peu, je te conseil aussi la culotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux pour la chienne serait la stérilisation , en accord avec sa patronne . Existe-t-il des assoc qui peuvent aider financièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patrone se moque totalement de sa chienne !

elle ne s'en occupe plus donc la stériliser ne résoudra pas toute l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...