Franzi 0 Posté(e) le 4 février 2007 je voudrais savoir quelles sont les especes qui peuvent cohabiter ensemble pour mettre dans ma voliere /vos-animaux-c1/animaux-domestiques-f1/bricolage-f58/voliere-t4461.htm sachant qu il y aura deja au debut un couple de diamant madarin et un gould !! et que je veux des oiseaux de ce genre et de meme taille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 mon père avait fait cohabiter si je me souviens bien des mandarins des goulds des beaux marquets et des moineaux du japon et y avait un canari je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui tu peut mettre des moineau du japon !!! Et des colombe diamant Geopelia cuneata Qui ont un comportement intraspécifique mauvais ce qui veut dire entre eux sa va pas fort et interspécifique bon donc il ne devrait pas avoir de probléme de ce côté la . Voila !! Les Canaris aussi !!! a bientot!! Reptile City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci mais les canaris sont deja de grandes tailles je ne veut que des petits oiseaux du genre joues oranges etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui tu peut mettre des joue orange et des ventres oranges !! Des cordon bleu aussi !! C'est sur c'est des petits oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila c est ce genre d oiseaux si je peut avoir une liste de ce genre compatibles avec des photos ca serait geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Cordon Bleu - Uraeginthus bengalus L'ASTRILD À JOUES ORANGE - Estrilda melpoda LE BENGALI ZÉBRÉ À VENTRE JAUNE Amandava subflava clarkei Serin mandarin - Taenopygia gutatta castanotis Il existe aussi a joue noir qui est pas mla non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci reptile et j en ai un de madarin a joue noire le diamant phaeton est parait il superbe mais rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Diamant phaeton jamais entendu parler !!!Tu aurait une photo ?? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Diamant à goutelettes Bavette a longue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il y a aussi le Padda (Paddaoryzivora) et le serin du mozambique !!! a toi de voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il y a aussi les ventre orange mais j'ai pas trouver de photos !! j'ai du mal chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites