Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

upso

Messages recommandés

coucou, desolé pour le degats je vous avez dis que moi le peu de fois ou je l'ai laissé dans le garage, il me le retournait par vengeance mais si je le laisser une journée seul a la maison il n'y avait jamais de probleme meme pas de pipi!!comme il était chez lui il en profitait pour dormir la ou il n'avait pas le droit c'est a dire dans le canapé!! c'est incroyable parce que moi qd je partais il était dehors avec ses vieille pantoufles pour jouer et passait son temps sur la terasse mais écoutait bien si la voiture revenait. Je suis vraiment desolée j'espere qu'il a compris. Moi quand il faisait une connerie ont lui presenter simplement la pantoufle de monsieur il comprenait tres bien il en avait peur que les (fessés) si je puis dire rien a faire il s'en fou completement. trop tetu ce pepere voila je vous souhaite a tous une bonne journée et j'espere que upso va arreter ces betises! a bientot rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien a eu le meme comportement, le véto m'a dit que c'est de l'anxiete de separation.

il faut un traitement et une ré-éducation. en meme temps ton toutou est dans un nouvel environnement donc il faut lui laisser le temps de s'habituer.

pour ma part le traitement a duré 1 an avec de tres bon resultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
je viens de lire un article, comme quoi, les chiens qui ont eu un changement de maître a un âge avancé ou récemment, ont peur (parfois pas tous) de l'abandon, et craignent que leur maître ne revienne jamais, il sont alors pris de panique et détruisent tout sur leur passage, en essayant de partir à la recherche du maître, au retour de celui-ci, la fête est immense, et le chien pleur souvent de soulagement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau le petit Upso!!!
par contre désoler pour les dégats!!!
je suis d'accord avec guenon, c'est de l'anxiété de séparation, surtout si il a changer de maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah m** de ... oui mais bon c'et un atlète hein .. pas de sa faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, un vrai caïd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guenon
oui, en effet, là je crois que c'est une urgence, il faut appeler le véto non?! il est trop strésser, ça se voit sur cette photo, il faut faire quelque chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis bruno tu n as pas honte de montrer les miseres que tu fais a ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bah c'est encore un sacrée numéro c'lui là!!!
On doit pas s'ennuyer a le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...