Flo_417 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour , ravie de vous rejoindre . Je suis éleveur de cane corso depuis preque 3 ans maintenant . Je suis à coté de Clermont ferrand à la limite de la Creuse et du Puy de dome . J'ai une pension canine depuis peu . voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour Géraldine... soit la bienvenue parmi nous, sur ce forum varié et convivial... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elevage du siatochi Cane Corso Groupe 2 http://siatochi.chiens-de-france.com/ Celui là est magnifique sur ton site ! Il faut le mettre dans un des concours photos du forum ! :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci pour ma fifille , c'est Circé du siatochi , un chiot issu de ma première portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour Géraldine et bienvenue Ma meilleure amie à eu la première cane corso inscrite au LOF "Ludmilla" J'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienevnue et meilleur voeux :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites