Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess43

Un essai de GIF

Messages recommandés

c'est magnifique.............. mais j'avais pas vu qu'il faut rester longtemps dessus pour voir la transformation............... très très réussi !!!!!!

je crois que ça s'appelle un morphing !
moi j'ai ça :

Mon petit mâle Bogo de 2 à 8 mois !
mais c'est un cadeau... moi je ne sais pas le faire ! Crying or Very sad
stp avec quoi tu fais ça ?

superbe , je pense que celà a du te prendre beaucoup de temps pour arriver à ce résultat ? kce

Alban 56 a écrit:

C'est pour le moins ... Etonnant !! Comment faites vous cela ?? Je suppose que cela nécessite un logiciel adapté ??

Marie-Laure a écrit:
Alban 56 a écrit:

C'est pour le moins ... Etonnant !! Comment faites vous cela ?? Je suppose que cela nécessite un logiciel adapté ??

Il faut déjà deux photos, des portraits de préférence prises sous le même angle avec des proportions identiques (yeux situés à peu près au même niveau de la photo et écartement à peu près identique) comme sur le petit morphing qui se trouve sur la bannière ci-dessous.
Ensuite il faut utiliser un logiciel de morphing. Pour ma part j'ai "fantamorph" que l'on peut télécharger à cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/27152.html
De mémoire je pense que la version démo est utilisable gratuitement mais je ne me souviens pas si l'on peut sauvegarder son morphing.
Une fois ce logiciel charger il faut établir des points de concordance: la pupille gauche de la photo 1 avec la pupille gauche de la photo 2 , le bout du nez de la photo 1 avec celui de la photo 2 etc............
Ensuite il faut définir le nombre d'images souhaitées pour obtenir la durée de morphing désirée. Et sauvegarder.
On doit héberger un morphing (surtout s'il dépasse le méga) chez un hébergeur de vidéo. J'ai pris Photomania dont l'adresse est:
http://www.photomania.com/
Ensuite on fait un copier de l'URL de ce morphing et un coller sur le forum.

Si quelque chose ne vous semble pas clair n'hésiter pas à me contacter.

• Créer...