Franzi 0 Posté(e) le 10 février 2007 on m a soulevé une question ( mes 5 gamins en faite ) peut t on associer d autres animaux dans une voliere et si oui lesquels !! j avoues que je trouve cela interressant a savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 tu veux dire autre que des oiseaux??? j'ai beau réfléchir je ne vois pas qu'est ce qui pourrai cohabiter avec des oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 10 février 2007 sa va être dure de mettre d'autres aniamux en tout cas j'en ai jamais entendu parler !! Si tu veut une bête au sol !! vos mieux mettre une Excalfactoria chinensis caille de chine !!! tu peut mettre un couple !! si il y a de la place au sol pour vadrouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 10 février 2007 c est juste une question qu on se pose moi je pensait lezard etc .. mais a gerer ca doit etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 10 février 2007 Oui puis je c'est pas au niveau de l'hygiéne !! car les excréments des oiseaux tombe au sol !!! Puis aprés il y a la nourriture des lézards qui va ce baladé par tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouminou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu as raison Reptile 62, pas d'autres animaux...à moins de posséder un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour ,Comme oiseau de sol : je pense notamment au colin de Californie http://www.oiseaux.net/oiseaux/galliformes/colin.de.californie.html , tu peux mettre un couple et dans une volière c'est l'idéal (cet oiseau peut quand meme se percher ) .Mettre d'autres animaux dans une volière ou il y a des oiseaux ce n'est pas très pratique , personnellement j'avais mis ma tortue dans ma volière mais les oiseaux salissaient sa carapace :| . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouminou 0 Posté(e) le 15 février 2007 Attention , le colin est assez volumineux ! Les petits exo risquent d'être stressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelyse 0 Posté(e) le 15 février 2007 Attention à la caille ,c'est trés bruillant,surtout le matin à l'aube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi aussi je possède des petits oiseaux exotiques et tout se passe bien avec le colin , après ca dépend de la taille de la volière effectivement parce-ce-qu'il est certain que le colin de californie est plus grand qu'une caille de Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui moi je ne pourrais pas et avec le decore au sol pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig-Zag04 0 Posté(e) le 21 février 2007 J'en ai déjà vu qui mettait des cochons d'indes et lapins dans leur grande volière extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Avant le cochon dinde etait utiliser dans les voliére extérieur pour effrayer les rongeurs sauvage ,qui viennent manger les graines et les bébés,oeufs ect... Aprés si ta voliére et en extérieur les caille de chine c'est pas mal pour nettoyer le sol,mais c'est facilement porteur de poux rouge ect... Mais si tu veux de l'annimation un beau chat sa peux etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 En chat il est servi surtout en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbec 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui,oui, j'ai vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexloos 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'ai une volière exterieur de 3/3/2m et j'ai depuis quelques années des oiseaux en tout genres ( un genre à la fois) comme perruches, grandes perruches ,exotiques, colombidés, et j'ai toujours eu lapins et/ou cobaye et poules sans jamais aucun problèmes. a+ vous ot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu peux mettre des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle43 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi j avais mis mon lapin mais le probleme c est qu il creuse on peut y mettre cochon d inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites