simba083001 0 Posté(e) le 10 février 2007 Le 17 avril 2006 Bounty viens au monde. Le début d'une complicité s'installa entre nous. Le 08 aout 2006 Caramel vient au monde a son tour. Bounty et Caramel sont 2 frères, ils s'entendent a merveilles, Et ils sont tres calins, et tres joueurs. Je ne vous en dis pas plus, vous allez les découvrir avec les photos et les vidéos. Avant d'avoir Bounty j'ai eu Simba un chinchilla beige qui a vécu a nos coté 14 ans. Là c'est Simba. Là c'est Bounty. Et là Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyott 0 Posté(e) le 10 février 2007 Merci pour les photos! ! ! ! Ils ont beaux comme tout ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 février 2007 la cage s est en attendant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fafa Posté(e) le 11 février 2007 Oui c'est la question que j'allais poser... parce que pour moi c'est une cage a hamster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 février 2007 plutot canaris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 11 février 2007 A u depart c'etait une cage a perroquet, car l'hamster passerai a travers les barreaux. Et oui, c'est en attendant, car mon frere dois m'en faire une. Mais ils sont souvent en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites