mickaela1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 février 2007 encore un malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 honteux de voir ce un animal traiter ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 11 février 2007 lol le plus heureux c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 il a vraiment l'air de faire partie des plus traumatises... c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyott 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui c'est clair, il a vraiment l'air d'être malheureux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 il a une de ces bouille!!! j'aime bien celle de ton avatar aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou13 0 Posté(e) le 12 février 2007 :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaela1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mes zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 C'est trop mimi de voir comme ils se sont vite adoptés tous les deux ... qui l'aurai cru! Tout ce soucis que tu t'ai fait pour rien !! .:flrs:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Je suis trop contente de les voir comme ca!!! c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour , :sergio: Ces "zouaves" ^^ sont sublissimes Avoir deux chats c'est vraiment bien parce-ce-que c'est adorable quand ils se font la toilette mutuellement ou meme quand ils se chamaillent gentillement , c'est mignon ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 6 mars 2007 ils ont l'air super heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vraiment mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites