lezard182 0 Posté(e) le 11 février 2007 voilà quelque photos de mes deux derniers arrivés un couple de gecko tokay une magnifique femelle et un mâle qui c'est autotomé quand le vendeur a voulu l'attraper! la femelle le mâle voici aussi une photo de mes geckos léopards celle de mon gecko auratus et pour finir un souvenir de mon iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Tres beau!!!! j'a un petit faible pour l'auratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 ils sont magnifiques! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 11 février 2007 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard182 0 Posté(e) le 11 février 2007 merci mais je suis desole pour la qualite d'image je suis obliger de les faire avec mon tel port pck g casser mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 elles sont tres belles au niveau qualite t'inquiete pas! et n'hesite pas a remettre d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyott 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ooooooooh! Ils sont trop mi - gnons! ! !! ! ! J'adore! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 magnifiques!!un ptit (gros) faible pour ta femelle Tokay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 AH voilà j'ai compris pourquoi tu étais si content sur le net avant lol.. Pas mal du tout le couple ça change des léopards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 11 février 2007 @lezard182 a écrit:un mâle qui c'est autotomé quand le vendeur a voulu l'attraper! Que veut-tu dire par là ??? très beaux Geckos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trés beau superbe !! Trés belle iguane j'adore !! mais pas de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour ,Ces geckos sont tous sublimes de par leur couleurs , personnellement je n'ai pas véritablement de préférence .L'iguane est très beau également . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard182 0 Posté(e) le 13 février 2007 autotomie en lorsque le lezard se separe de sa queue en fait il se la coupe volontairement mais heureusement elle repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 le seul souci c'est qu'elle ne repousse jamais aussi jolie que celle "d'origine"...mais bon, c'est deja bien que ca repousse! faut pas trop en demander quand meme, dame nature est deja bien genereuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 février 2007 Merci pour les précisions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard182 0 Posté(e) le 23 février 2007 deux nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 tres tres joli ca fait un peu bizarre la queue du premier, mais ca va ca aurait pu etre pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 23 février 2007 jolie! c'est mignon les geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard182 0 Posté(e) le 24 février 2007 mesdemoiselles, mesdames et messieur; j'ai le grand plaisir de pouvoir enfin vous présenter ma femelle auratus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 elle est tres jolie!!ça en fait du beau monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 bien le bonjour à Mme auratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 24 février 2007 super belle, les tâches verte, sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezard182 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui c'est vrai elle est bien dorée sur cette photo parce que je l'ai prise (la photo) tout de suite quand j' l'ai mise dans le terrarium (augustine) , elle etais encor bien stresser du petit voyage en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites