blackhawk548 0 Posté(e) le 11 février 2007 quelques photos :P de max mon american staff de 7ans quand ze commence j'arrive plus à m'arreter,hihihihihihihihi :géné: vous pourrez remarquer que c'est un dangereux feroce,moi il a failli me tuer un jour... en me lechant,il arretait pu :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 ça marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackhawk548 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai beaucoups de problémes avec ce site! avant hier en le fermant j'ai eu une 20ainnes de fenettres qui se sont ouvertent sur émule j'ai du refaire démarrer mon pc :| ici ça rame beaucoup pourtant sur les autres forum pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkie9419011 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop forte tes photos j'adore celle ou ton chien est assis on a l'impression qu'il medite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 excellent!!c'est vrai qu'il a l'air très féroce!!lol! la deuxième est terrible!trop craquant quand il est assis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Trop beau j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites