steph63111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Voila mon lapin nain " BOUNTY" Et voila mon lapin toy "CANELLE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aby11 0 Posté(e) le 11 février 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph63111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Sympa Bounty pour un lapin noir no sérieux ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph63111 0 Posté(e) le 12 février 2007 Merci Lilo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour ,Le lapin toy , extra nain ca n'existe pas! C'est en fait un lapin nain vendu sous une de ces appellations , en effet ce dernier est non-sevré et parfois plus sensible. Sinon ils sont mignons , vraiment très craquants tous les deux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolinette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont trop chous tes lapins !! :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph63111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites