Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franzi

melange de diamants

Messages recommandés

est ce que les diamants peuvent tous se melanger ? et ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jimmy

Ben si tu mélange des diamants celà donne des bijoux banane !!! Ahhhhhhhhh je crois que je suis pas dans la bonne section !!! js

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ne sais pas du tout je vais essayer de me renseigner demain !! Sinon si sa t'interesse a l'animalerie ou je fait mes stage il en on un il et jaune avec un bavette blanche magnifique !!! C'est a bethune !! ca fait pas loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi comme nom ?
qu y a t il comme oiseaux la bas ,

merci Wink
et c est quel magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom du diamant Aucune idée j'ai demander , il mon dit un nom mais pour retenir lol !!

Il y a canaris, perruche croupion, inséparable rosicolis, collopsitte grise 2 mâle, serin du mozambique, mandarin, padda, moineau du japon !!

C'est une petite animalerie !! Le nom en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des serins du mozanbique j en cherche si tu as le prix Wink
j essayerais de passer en fin de semaine je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Si je peux me permettre, il ne faut pas associer toutes sortes de diamants sous prétexte qu'ils sont tous beaux. Hé oui, le choix est difficile Rolling Eyes
Il vaut mieux se limiter à quelques espèces et prendre plusieurs couples. Ils se tiendront en petite colonies et les chances d'accouplements seront meilleures. D'autant plus que certaines varietés font tout pour empêcher les autres de nicher tranquilles (ex: mandarins )
Et attention, une volière est très vite surpeuplée, même si on ne s'en rend pas bien compte, les oiseaux ont besoin de délimiter leur petit territoire :bye:
L'idéée de la caille de Chine est très bonne ( plutôt 2 cailles car c'est comme les poules, elle s'ennuient toutes seule :P ). Surtout au aucune autre espèce d'animal, sauf quelques vers et autres pucerons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...