timtia6011 0 Posté(e) le 22 avril 2007 les bébé ont 1mois!!! le thème de portée est "Le monde de Narnia"les mâlesBoggleAslanTumnus ( rebaptisé Kakitos)Lucy (rebaptisé Harmony) qui ne veut pas se faire prendre en photo!! mais ne vous inquiété pas je n'été pas en train de la tuer! lol juste le maintenir sa bouille!!SatireJadisNarniaEt le groupe en plein repos Arf la vie de bébé..dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 RROOHhhh .. qui sont beaux .. comme ils ont changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 trop beaux!!! j'adore leur prénom, tu as bien choisi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Des nouvelles de ces biboux?? Aller timtia ... fais nous partager quoi !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 de plus en plus beaux ces ptites bêtes!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timtia6011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Des news des bébé!!Désolé mais le peu de photo result du fait que je bizouille un max avant qu'ils partent mes bébé Et oui les bébé partent tous en même temps le 19mai :penaud: Les bébé ont 48 jours aujourd'hui, les pesée sont de ce jour! Il ont tous été au véto qui été ravi et mdr parsqu'il les avaient tous lachés dans le cabainet ... je vous laisse imaginer! lolEnfin bref les photos....Tumnus : 368gAslan : 358gBoggle (Kakistos) : 349gNarnia : 269gLucy (Harmony) : 280gJadis (Jade) : 293gSatire (Luna) : 300g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ouah comme ils ont grandis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 oui et ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 voui oh moi aussi j'aurais pu le dire d'abord!!! pfff!!! :boules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 lolita-71 a écrit:voui oh moi aussi j'aurais pu le dire d'abord!!! pfff!!! :boules:.. :ploi:.Oh merci timtia .. ils sont super beaux (oui j'en rajoute un peu NA !)Profites bien d'eux ... et bizouilles les pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites