simba083001 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voila c'est l'histoire d'un propriétaire d'un rotweiller.J'ai trouvé cette histoire horrible, et je tiens à la faire passer afin de prévenir le plus de monde... Citation: Bonjour a tous, Mon Rottweiller viens d'être abattu par la police.... Je viens de mettre en ligne un blog, afin de dire "STOP au massacre!" Je compte donner l'adresse du blog a un maximun d'association. Pour pourrez y laisser des messages, commentaires, etc sur le site. Faite circuler l'adresse le plus possible, nos Rottweiler sont en DANGER! Attention, les premières images sont dur!, pas de photo de lui (heuresement), mais du sang. Puis je parle de lui, je le présente... Il ne s'agit pas de sensationnel, mais il faut que vous sachiez, que tout deviens permis pour la police! Ajoutez vos commentaire et faites suivre SVP Merci http://urban95.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackhawk548 0 Posté(e) le 12 février 2007 la police ne fait que sont travail,c'est le ministre qui là dirige! faut plutot raler sur les ministres qui sortes les lois que sur la police qui ne fait que l'appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 pourquoi a t il ete abattus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 12 février 2007 http://urban95.skyblog.com/3.html Sur ce lien il y a l'article de la cause de la mort de ce pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je trouve cela horrible. mais comment reagir face un molos de cette taile? certes je trouve cela trajique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 C'est tragique pour ce pauvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 on avait déjà relatté cette affaire. et je vois que depuis le temps la police s'est bien protégée pour que le tribunal classe l'affaire!pas d'infraction tu parles!! me tarde de voir les rapports de l'IGS!!! c'est vraiment dégueulasse cette affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis ravi que tu sois de mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 février 2007 C'est triste pour ce chien !!! Je dirai un concours de circonstances mais quand un molosse comme un rott ou un autre est lancé on ne peut l'arrêter. Qui dit que ce chien n'aurait pas sauté sur les forces de l'ordre car on a essayé de rentrer sur le territoire du chien (la vitre brisée) et que chacun se demande se qu'il aurai fait pour se défendre !!! Je ne suis pas pour ce genre de méthodes mais toute histoire a ses circonstances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 14 février 2007 Désolé de réagir ainsi, mais ils n'ont pas suivi la procedure, car ils auraient plaquer la personne au sol comme le reglement leur ordonne, tous ceci ne serait pas arriver!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 février 2007 Dans l'article il n'est pas marqué si l'individu s'est débattu ou pas !!! Tout est possible et encore une fois mets toi à la place des policiers !!! Avec tout ce que t'entend de nos jours tu ne peux que réagir vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 la je suis de ton avis jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 février 2007 serge a écrit:la je suis de ton avis jimmy Pourquoi d'habitude non !!! Sympa je retiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 si bien sur mais la sa me met en rogne de voir et d attendre cela certes c dommage pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 horrible histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba083001 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui, tu as raison, les médias et les mauvais maîtres on fait une tres mauvaise réputation a cette race de chien. Et ce retrouver devant un tel gabarit. Mais dans l'article, ils disent que le chiens n'est pas sortie de la voiture et qu'il ne fesait que tirer le pull de l'individu. Il y a des gens plus dangereux que ce chien, qui se retrouvent face a des policiers, armé ou autres, et ces gens là, nous les retrouvons en prisons, et non, entre 4 planches. Mais je suis quand meme d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 c'est une histoire horrible!!!!! je comprend aussi la réaction des policiers, moi qui adore les rottweiller si j'en voyai un chpé le pull de quelqu'un d'autre je pense que je fliperai aussi!! mais de là à le tuer c'est quant meme exagéré!!!!! les policiers devraient avoir d'autres armes, des tranquilisant ou autre je sais pas moi!!!! et si il y avait eu quelqu'un d'autre dans la voiture?? là ça aurait été embetant!! ba oui ça aurait été un etre humain!! mais là c'est un chien alors on s'en fiche!!!!!! vive la justice!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 moi je ne m enfiche pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ils ont du bien voir qu'il chopait que le pull!!pour tirer dessus ils ont du pousser l'interpellé!donc ils ont tiré délibéremment!!je ne crois pas que le rot serait sorti de la voiture avec une vitre brisée (quoique j'ai un doute)! il y a quand même une faute de procédure et ça serait bien qu'ils le reconnaissent!! ils ont tout fait pour se couvrir (autospie du chien...)!je pense que le maitre ne se bat pas pour des indemnisation mais seulement pour qu'ils reconnaissent leur faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 et d apres toi quel est ton doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'est complètement horible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores111 0 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour je trouve cette histoire horrible moi meme proprietaire d'une rotteweiller,ils n'auraient pas du faire ca:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 dis moi dolores comment reagirais tu face a un gentil toutou de 70 kilo?qui t atraperais aux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores111 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui c'est vrai je n'avait pas penser a ca,c'est vrai que je paniquerais mais je pense qu'il devrait avoir une autre arme pour les destabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites