jeny591901 0 Posté(e) le 12 février 2007 voila c'est max, il est agé de 6 mois, il est peut etre petit pour son age mais très bordelique.( rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zig-Zag04 0 Posté(e) le 12 février 2007 Petit ? Il pèse combien ? Il est cool sur la photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeny591901 0 Posté(e) le 12 février 2007 il na que 6 mois, je ne sais pas combien il pèse trop beau ton rats sur la photo les mien c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackhawk548 0 Posté(e) le 12 février 2007 comment il est booooooooooooooooooooooo :sergio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeny591901 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci zig zag et blackhawk 548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 trop beau ton furet!! moi j'en voulais un mais mes parents ont jamais voulu!!!!! tampis j'ai mes 2 pépèttes!! je les changerai pour rien au monde!!! mais bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeny591901 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi non plus je n'échangerais max contre rien au monde c'est un super compagnon et le t'adore très fort merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black.Marmotte 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Il est trop choupinou ton Max ! Moi aussi je vais avoir une furette fin aout ! Je suis préssée! Le tien trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoy29 0 Posté(e) le 19 août 2007 slt!!!il est magnifique ton furet!!sa me donne encore lus envie d'en avoir un!!mais ma mère veut pas:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites