lacharly 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voici mes compagnons de toujours. D'abord Quiny mon trait du nord de 3 ans, il n'est pas magnifique ? cette photo c'est un an après son achat : Le voila kand j'ai été le voir, pas terrible url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11068504][/url] Ensuite voilà Idole ponette minishetland, donc la c'est avant : Et la c'est après : Et pour finir, voici la meilleur et la plus belle de toute mon Alizée (avant) : Et la voilà, un peu plus tard, je prendrais des photos plus récente d'elle, elle est encore plus belle : Et enfin, quel que photos diverses : Et enfin, la plus marrante : Jespère que tout cela vous a plus ! Prochainement, des photos plus récente, avec une Idole facon nounours, un Quiny facon crado (lol) et une Alizée facon poney de sport (beaucou beaucou beaucou moin de ventre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 12 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci, je les adore trop :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Oui ils sont superbe!!!! je comprends que tu en sois gaga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui ils m'apportent beaucoup de bohneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour ,Ils sont tous très mignons , et j'adore Quiny qui fait son élégant avec sa patte en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly 0 Posté(e) le 13 février 2007 il fait sa parce je lui donne pa le bonbon que j'ai dans la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valonna 0 Posté(e) le 13 février 2007 ils sont splendilde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolinette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont très très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 c'est hallucinant le changement de Quiny!!!il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsa-Pinky 0 Posté(e) le 16 février 2007 super mignion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 magnifique! adorables, trop craquants!!!! un petit plus pour quiny! (j'adore les chevaux rondouillards...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 20 février 2007 c'est sympas de nous présenter tes compagnons, ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pot30 0 Posté(e) le 3 mars 2007 trop bien tes photos chapeau !!!:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites