Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve15

Age où le chien se calme

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord désolée pour mon absence mais le moral n'était pas au beau fixe pour venir et oui petit soucis mais passons
Je viens vous poser une question car là je commence a me poser la question quand la chienne de ma belle mère va se calmer elle est toute fofolle je me dis qu'elle n'a pas encore 2ans mais presque elle a sa taille adulte mais elle enchaine bêtises sur bêtises. C'est un braque de weimar
merci pour vos réponses
Nath

alors deja je te fais un gros bisous et bon courage pour tes soucis ca fais du bien de te revoir Wink

il faut savoir que les chiens de grandes tailles sont moins rapide que les petits chiens sur la propreté la sagesse etc ..
bref quand il aura environ 3 ans il devrait ce calmer ensuite depend aussi la facon dont on l eleve Wink

merci Bruno pour ton soutien, je continue mes examens de santé donc cela me prend beaucoup de temps, et d'énergie aussi car en plus j'ai deux tites puces à m'occuper donc plus beaucoup de temps pour venir car la derniere demande beaucoup de présence.
Je vais avoir la chienne durant 15 jours en mars, j'espère qu'elle sera un peu plus calme mais comme je l'ai dit a la mamie, elle est plus calme a la maison que chez elle lol mais bon

Bonjour ,

Les grands chiens ne sont pas réellement plus longs en éducation que les petits , ca dépend.
Pour répondre à votre question il faut avoir beaucoup de patience avec elle et vous verrez qu'en prenant de l'age cette dernière se calmera certainement. Vous pouvez ne l'éduquer qu'en la prenant pendant l'acte , par ailleurs a-t-elle de quoi se défouler (jouets , jardin) ? parce-ce-qu'un chien qui enchaine des betises c'est un chien qui s'ennuit , généralement Wink .

La chienne vit en pavillon avec jardin ou elle peut se défouler. La mamie est en permanence avec elle, dès qu'elle monte en voiture il faut lui mettre la museliere sinon elle mange les ceintures arrières on les a déja réparé une fois et il faut encore les refaire réparer. La mamie en a marre a vrai dire dès qu'elle voit le chat elle lui saute dessus. Ca promet en mars quand je vais l'avoir avec mes deux puces aie aie mais bon c'est une autre histoire. Elle ne supporte pas non plus d'être seule meme la nuit, elle dort avec la mamie sinon pareil elle fait des bêtises

c est quand meme une mauvaise eduquation !! c est la chienne qui prend le dessus ca va pas etre facile Wink

:poi : ça c'est plus du problème comportemental . .Tu devrais essayer un peu d'homeopathie, ça marche bien pour calmer son stress. Beaucoup d'exercice, epuises-la Sleep
Mais, bon, dans ces cas-là il faudrait plutôt changer l'attitude de la grand-mère, car c'est un problème d'éducation.
Bonne chance :bye:

• Créer...