valouminou 0 Posté(e) le 13 février 2007 Jolis :bravo:je garde un mauvais souvenir des Gould pour ma part:miracle : (trop fragile)et des mandarins aussi, mais pas pour la même raison (trop casse-pied :geek:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 13 février 2007 Ah ben je vois que la viande est déjà arrivé pour le 24 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 février 2007 @jimmy a écrit:Ah ben je vois que la viande est déjà arrivé pour le 24 !!!! ;lol; oui farcis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuce07 0 Posté(e) le 13 février 2007 tu les farcieras toi même alors !! :jkhg: :hlre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 13 février 2007 et lilo les plumeras !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour la saint valentin jai eu des oiseaux je suis hyper heureux un diamant a goutelette un cordon bleu femelle une amaranthe enflammée un diamant de bichenow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 èh bèh t'as était gaté dis donc!!! ça fait super bien le mélange de couleurs/de variétés!! c'est quoi celui a coté de la cordon bleu avec les 2 colliers noirs?il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 février 2007 un diamant de bichenow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour ,Ce sont véritablement des très beaux cadeaux pour la Saint Valentin.Leur enclos est magnifique avec la plante , tous les nichoirs et celui-ci est spacieux , ils sont également gatés ^^.Très beaux becs droits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 14 février 2007 Lilo a promis de les plumer avec les dents : çà je veux voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Moi je préfere celui qui à le ventre violet par déduction de jimmy c'est un diamant à goutelette. Je connaissais pas même pas les autres d'ailleurs... En tout cas la cohabitation à l'air de bien se passé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 février 2007 non c est un diamant de gould !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Tu vois à chaque fois que je lui fais confiance pour quelques choses voilà le résultat quel mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile-city621 0 Posté(e) le 14 février 2007 Il sont trés beau !! Bravo !! Bone continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzi 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci a toi reptile j apprecie ton aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites