Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zouzoute111

mé agalychnis callidryas

Messages recommandés

mon terra,60 x60 x80 pour 2 males et une femelle je suis allée les cherchers en hollande le 19 mars 2006 et commencée le terra depuis sep 2005 pour que quand elles arrivent tout été pret.

mé guernoules

http://img400.imageshack.us/img400/6027/elleleregardegx4.jpg" border="0" alt="" />

la plus grosse c la femelle. elle est 1 fois 1/2 plus grosse du fait que pendant tout l'accouplement il est accroché sur son dos car quand elle pond en meme temps le sperme tombe tout ca au dessus d'une feuille sur l'eau pour que quand les petits éclose il tombe dans l'eau............
ca mange des grillons: les grillons que j'ai mis dans le terra depuis plusieurs moi font dé bébé du fait que je met a manger et a boire pour les grillons tout ce fait automatiquement)
tout les deux jours j'arrose les plantes a l'interieur c tout.
le biotope est naturelle sauf pour l'eau.
biz a ++++++++++++ clo

ah bon les grilllons se reproduisent,c'est trop fort ça

en tout cas elles ont fiere allure hihihihihi
il est super beau ton terra

Invité
Pas mal du tout ça doit être interressant.

Superbe !! Je suis fan de reptiles,Amphibiens et Arachnides !! Est franchement belle déco est belle grenouille !! Pas mal !!

Merci pour les photos !!

Invité guenon
superbe!! c'est génial, mais fait attention avec ton lucky bambou, ce n'est pas du bambou, en réalité si tu le plante cela devient trés grand, c'est plus un arbre en fait...

Bonjour ,

Elles ont des superbes couleurs et sont dans un magnifique cadre de vie Smile.

Et c'est rassurant de savoir que celles-ci ne sont pas venimeuses.

Invité

Magnifique! J'aime beaucoup l'aménagement du terra, la repoduction des conditions de vie, et les occupants sont superbes! Wink

Invité
wouahh c'est magnifique!!
tu vas en faire quoi de tout les petits?

Invité

un seul mot "harmonie", c'est magnifique, arrange avec gout en plus! merci pour ces belles photos! j'en attends d'autres Wink

en tout cas merci pour tout ces mots gentils, je ne manquerais pas de mettre d'autre photos, si non j'ai ajoutée des plantes fleuries... et pour les bébés grillons je les laisse a l'interieur faire leur ptites vies en attendant d'être mangé par les gregre......... lol

Invité
C'est super d'arriver à créer un équilibre avec la repro de grillons et leurs prédateurs.

Juste une question, (je m'y connait pas trop en plantes etc donc je me renseigne lol), est-ce qu'elles corresponde,t vraiment au biotope d'origine ou t'a adapté avec des plantes de ton choix?

Invité guenon
c'est une adaptation, car les plantes viennent toutes de régions, et d'environnement dierses, d'ailleur, il est extrêmement difficile de "meubler" ou de planter un terrarium spécifique, car les plantes adaptables du commerce ne sont pas assez variées, il faut qu'elles accéptent l'humidité, la chaleur, un certain type de lumiére, et que la taille soit adaptée, c'est pas simple...

• Créer...