nbcat1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Devinez la race : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Shi Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 13 février 2007 hi ! hi ! ben oui ! voici mes adultes : pour le papa la maman à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmy Posté(e) le 13 février 2007 Très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Vraiment trop mignons! J'aime trop les shi tzu, quand on en a on peut plus s'en passer! Un petit chien en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 tres mimi! surtout les pitits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 félicitations!!sont magnifiques les ptits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsouca 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonjour ,Congratulations , je n'en doute pas qu'on s'y attache à ces jolies petites bouilles .Sublime famille de shih-tsu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 On dirait mon petit sushi quand il était petit j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores111 0 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour felicitations a la maman et au papa ils sont trop mimi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 19 février 2007 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbcat1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 et les bébés grandissent , grandissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgrisou37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité guenon Posté(e) le 13 mars 2007 super mimi tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites